Johnny Hallyday et François Feldman, ont couché avec la même femme en secret …

0
328

Johnny Hallyday est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Alors que son mariage avec Laeticia Hallyday a été au centre de toutes les attentions durant de longues années. En réalité, le taulier était un homme à femmes, comme en témoignent les nombreux mariages au cours de sa vie. En effet, la star du rock a partagé la vie de Sylvie Vartan, Adeline Blondieau, Lynda Hardy, Nathalie Baye et bien plus encore …

Si certaines de ses relations étaient de notoriété publique, d’autres sont restées très secrètes. Seul l’entourage proche de Johnny Hallyday a eu connaissance de certaines idylles passionnées du rockeur. Mais depuis son décès, les langues se sont déliées et régulièrement de nouvelles révélations font leurs apparitions et concernent principalement la vie sentimentale de Johnny Hallyday, qui était très médiatisée.

Récemment, un confrère a publié un dossier sur le père de Laura Smet et de David Hallyday et a fait des confidences explosives. A en croire la publication, Johnny Hallyday aurait eu une aventure avec la femme d’un de ses amis de longue date … Il s’agit du chanteur, François Feldman, connu pour ses titres, ‘Ses Valses de Vienne‘, ou encore ‘Joue Pas‘, qui ont marqué toute une génération.

« “Pour l’anecdote, Johnny a vécu quelques mois avec Caroline Gardel – dont le nom d’artiste est Fanny Gardel -, la maman de ma fille.”, a confié le chanteur lors d’une interview accordée au magazine people France Dimanche. Autant vous dire que cette confidence inédite s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudre.

Par ailleurs, le journaliste Gilles Lhote a confirmé récemment la réputation sulfureuse de Johnny Hallyday après de la gente féminine. Ce dernier ne pouvait pas se contenter d’une seule femme, et aurait trompé à plusieurs reprises Laeticia Hallyday durant leur vingt trois années de mariage. Selon le journaliste, il aurait eu plus de 3000 relations au cours de sa vie …

« Laeticia Hallyday est une sainte et une héroïne pour avoir supporté Johnny Hallyday durant plus de 20 ans. Le regretté rockeur n’était pas facile à vivre », a-t-il confié sur C8. Des révélations auxquelles n’a pas répondu la mère de Jade et Joy, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici