Johnny Hallyday et Michel Sardou : le jour où ils ont couché ensemble et ont été surpris par …

0
1569

Michel Sardou a évoqué, récemment une histoire étonnante qui a eu lieu avec son ami de longue date, Johnny Hallyday, décédé en 2017 après s’être battu avec beaucoup de motivation contre un cancer des poumons. Malheureusement, depuis cette anecdote, les deux personnalités ont été au cœur d’étonnants bruits de couloir.

« C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche”, a-t-il confié avec son humour légendaire.

A cette époque, le responsable de l’hôtel était tombé sur une scène surprenante et avait relayé le bruit de couloir, qui révélait que les deux célébrités vivaient une idylle passionnée. Un ragot qui s’est propagé sur la toile à une vitesse fulgurante. Il faut dire qu’à l’époque, deux hommes qui couchaient ensemble était un scandale, mais en plus ces deux hommes étaient des célébrités nationales !

“Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’…”, a indiqué le célèbre chanteur, qui vit les choses de façon plus philosophie. En outre, Michel Sardou déplore que son amitié immense avec le taulier ait eu une fin tragique. En effet, après une violente dispute, Johnny Hallyday a coupé les ponts avec Michel Sardou.

“C’est la plus longue de mes amitiés. Et certainement l’une des plus belle, on s’est vraiment bien marré pendant 30 ans. Malheureusement, j’ai commis une faute, une erreur” a lâché Michel Sardou, dans son dernier livre intitulé ‘Je ne suis pas mort… Je dors !’ (éditions XO). Il n’y a pas un jour qui passe, sans qu’il ne regrette amèrement ses propos tenus envers celui qu’il considérait comme son frère.

« Ainsi, dans un de ces concerts, Michel Sardou a fait de l’improvisation et s’est moqué de Johnny Hallyday, de son clan et de la Suisse », a annoncé un magazine. Une blague que le père de Jade et Joy n’a guère aimé. “Je l’ai fait sans penser à mal mais quelqu’un est allé lui répéter. Cette personne lui a dit que je m’étais moqué de ses enfants. À aucun moment ! J’ai dit au sujet ses deux petites filles qu’on voyait partout dans les journaux: “Ça va être difficile de les mettre sur des skis” parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse. Bon, ce n’est ni drôle ni méchant mais lui l’a très mal pris“.”, a-t-il indiqué. Néanmoins, il compte bien dire son dernier mot à son ami de toujours “Avec Johnny, on se réconciliera là-haut“, a confié, non sans émotion Michel Sardou.

Laisser un commentaire