Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : scène très sensuelle dévoilée par un journaliste

0
2600

Le documentaire Archives secrètes, présenté par Laurent Delahousse, a dévoilé des situations très sensuelles en lien avec Johnny Hallyday …

Les fans du taulier ont appris de nombreux secrets grâce au reportage intitulé ‘Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles‘, qui était évoquait la vie de la star du rock, avec la diffusion d’images à la fois exceptionnelles et inédites. Proposé par nos confrères de France 3, le reportage a littéralement séduit les téléspectateurs, qui ont découvert une autre facette de sa personnalité.

Ainsi, certaines personnes ont pu voir pour la première fois des images de Johnny Hallyday dans sa jeunesse. Les cheveux décoiffés, une cigarette dans une main et un verre de vin dans l’autre, la star avait déclaré : « Je fume, je me bourre la gueule, je baise, je fais tout et je suis en bonne santé ».

Avant de poursuivre qu’il voulait une fille sur le champ. « Maintenant, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille. Amenez-moi une fille », lâche-t-il. Des propos qui peuvent aujourd’hui paraître ahurissant en cette période #MeToo. Le journaliste a également dévoilé des scènes très coquines entre le taulier et sa femme de l’époque, Sylvie Vartan.

Les deux stars se trouvaient aux États-Unis en 1971 avec le réalisateur François Reichenbach qui n’avait pas hésité à les filmer durant un scène plutôt intime. « Mais c’est fou ! J’avoue que c’était sexy mais bon… Je n’aurais jamais fait une chose pareille ! Je me demande comment deux êtres qui étaient si timides… Je me demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait », a confié Sylvie Vartan devant Laurent Delahousse durant la création du reportage.

Le taulier a rendu son dernier souffle il y a quatre ans après un long combat contre la maladie. Sylvie Vartan a récemment déclaré :  « Il me disait toujours : ‘À 30 ans, je serai mort. Je pense que c’est la cadence à laquelle on vivait, et la difficulté de tout apprécier, de tout digérer, parce que c’était impossible ».

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se sont rencontrés en 1962. Ils se marient trois ans plus tard et ont un fils David Hallyday. Le couple se sépare en 1980. Sylvie Vartan s’est remariée avec Tony Scotti, producteur américain. Johnny Hallyday est classé parmi les chanteurs francophones les plus célèbres. Sa carrière a duré 57 ans.

Laisser un commentaire