Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : un lourd secret révélé par Laurent Delahousse

0
20589

Le premier numéro d’Archives secrètes, un document signé Laurent Delahousse, a révélé des scènes qui dérangent concernant l’idole des jeunes.

Les fans de Johnny Hallyday ont découvert ce 14 mai à travers le premier numéro d’Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles, qui était consacré au taulier, des images auxquelles ce dernier ne les avait pas habituées. Diffusé sur France 3, le documentaire retraçait la vie du rockeur et révélait d’innombrables images d’archives.

Ainsi, les téléspectateurs ont découvert pour la première fois pour certains, Johnny Hallyday lorsqu’il était encore jeune. Les cheveux décoiffés, une cigarette dans une main et un verre de vin dans l’autre, le rockeur affirme avant de s’étendre : « Je fume, je me bourre la gueule, je baise, je fais tout et je suis en bonne santé ».

Ne semblant pas trop tenir à faire une pause, le chanteur ajoute vouloir «une fille ». « Maintenant, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille. Amenez-moi une fille », lance-t-il ensuite. Une séquence qui a beaucoup fait réagir les internautes. Mais elle n’est pas la seule. Tout au long du film, les téléspectateurs ont découvert des images pour le moins choquantes dont une scène d’intimité du couple qu’il formait avec Sylvie Vartan.

Les deux artistes s’étaient rendus aux États-Unis en 1971 avec le réalisateur François Reichenbach qui avait alors filmé un moment intime du couple. Ils se trouvaient au bord d’une piscine en train de s’embrasser, avant de se faire un massage. « Mais c’est fou ! J’avoue que c’était sexy mais bon… Je n’aurais jamais fait une chose pareille ! Je me demande comment deux êtres qui étaient si timides… Je me demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait», a déclaré Sylvie Vartan face à Laurent Delahousse lors de la réalisation du documentaire.

Johnny Hallyday décédé en décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons profitait de chaque seconde de la vie. « Il me disait toujours : ‘À 30 ans, je serai mort. Je pense que c’est la cadence à laquelle on vivait, et la difficulté de tout apprécier, de tout digérer, parce que c’était impossible », confie la première épouse du rockeur dans le film.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se sont rencontrés en 1962. Ils se marient trois ans plus tard et ont un fils David Hallyday. Le couple se sépare en 1980. Sylvie Vartan s’est remariée avec Tony Scotti, producteur américain. Johnny Hallyday est classé parmi les chanteurs francophones les plus célèbres. Sa carrière a duré 57 ans.

Laisser un commentaire