Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : un mésaventure étonnante dévoilée par Laurent Delahousse

0
8

Le documentaire Archives secrètes présenté par le journaliste Laurent Delahousse, a dévoilé des anecdotes croustillantes sur Johny Hallyday.

Les fans du taulier ont beaucoup apprécié ce reportage sans précédent, baptisé Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles. Des images intimes ont été divulguées pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Diffusé sur France 3, ce reportage a mis en avant les moments uniques de la vie de Johnny.

Ainsi, les téléspectateurs ont pu voir des images inédites du père de David Hallyday. Les cheveux décoiffés, une cigarette dans une main et un verre de vin dans l’autre, Johnny Hallyday a annoncé avant de rendre son dernier souffle. « Je fume, je me bourre la gueule, je baise, je fais tout et je suis en bonne santé », a-t-il annoncé.

Souhaitant se détendre, il a annoncé vouloir «une fille ». « Maintenant, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille. Amenez-moi une fille », ajoute-t-il par la suite. Une scène qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce documentaire ne s’est pas arrêté là, en terme d’images étonnantes.

L’une d’entres elles était avec Sylvie Vartan, et la scène se déroulait aux États-Unis en 1971 avec le réalisateur François Reichenbach. Ce dernier avait immortalisé une scène très érotique. « Mais c’est fou ! J’avoue que c’était sexy mais bon… Je n’aurais jamais fait une chose pareille ! Je me demande comment deux êtres qui étaient si timides… Je me demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait», a confié Sylvie Vartan face à Laurent Delahousse dans le cadre de la création du reportage.

Le taulier avait fait des confidences étonnantes à son épouse de l’époque, Sylvie Vartan.. « Il me disait toujours : ‘À 30 ans, je serai mort. Je pense que c’est la cadence à laquelle on vivait, et la difficulté de tout apprécier, de tout digérer, parce que c’était impossible », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici