Johnny Hallyday, jalousie omniprésente – Son ex, Sylvie Vartan balance tout …

0
831

Tout le monde savait que, la star du rock, Johnny Hallyday emportée par la maladie il y a quatre ans, était une personne particulièrement jalouse et notamment envers les femmes, qui ont côtoyées sa vie. Récemment, c’est son ex épouse, Sylvie Vartan, dont le mariage avec le taulier a donné naissance à un enfant, David, a fait le choix d’évoquer cette « jalousie maladive ».

Une version également confirmée par son ami de toujours, Michel Sardou qui a fait des confidences explosives sur la rivalité entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, au moment où ils étaient encore ensemble. D’ailleurs, les heureux parents de David Hallyday ne mâchaient pas leur mot quand l’un dépassait l’autre dans le classement des meilleurs ventes d’albums.

« Quand ont est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse c’est l’enfer. Il y a eu des problèmes et je suis bien placé pour t’en parler. quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa », a annoncé le monstre de la chanson française, Michel Sardou.

Avant de poursuivre : « Johnny venait me voir et il me demandait, ‘elle chante quoi ma femme ?’. Je lui disais : ‘elle chante ça’, il voulait qu’elle chante un truc moins bien ! ». Une annonce relayée par la célèbre chanteuse, Sylvie Vartan, durant son invitation dans l’émission ‘6 à la maison’, diffusée sur France 2.

Celle qui partage désormais la vie de Tony Scotti, se rappelle du jour où Johnny Hallyday était très furieux quand il a su que son épouse allait faire partie du casting d’un film au cinéma. « Voir sa femme, débordante de sensualité crever l’écran, avait à l’époque, tourmenté Johnny. Il n’était pas content « , a confié Sylvie Vartan. En 1964, elle avait joué son premier rôle dans le film, ‘Pirate », qui avait été souligné par la critique.

En outre, l’heureuse maman de deux enfants, a évoqué les multiples liaisons du taulier, au moment de leur mariage. Une situation qui était devenue insupportable pour Sylvie Vartan, qui indique qu’elle n’a jamais trompé son mari, malgré ses relations extraconjugales très nombreuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici