Johnny Hallyday, panne au lit, l’aide inattendue d’un ami …

0
494

La star du rock, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, dans sa belle maison de Marnes La Coquette, non loin de Paris, après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement contre un cancer des poumons, qui lui a malheureusement été fatal. Il a laissé à sa veuve, Laeticia Hallyday la lourde tâche de mener à bien l’éducation de leurs filles, Jade et Joy. La veuve du taulier a été dévastée lorsque son mari, avec qui elle était mariée pendant 23 ans, a rendu l’âme.

Depuis la mort du taulier, de nombreuses révélations ont vu le jour concernant la star du rock. En effet, tous ceux qui l’ont côtoyé ont décrit une petite anecdote auprès des médias. Il faut dire que les histoires concernant la star du rock sont beaucoup appréciées par ses très nombreux fans.

Il est de notoriété publique que Johnny Hallyday était un « homme à femmes ». D’ailleurs, ses nombreux mariages montrent son attrait pour les femmes. Récemment, son ami de longue date, le journaliste Marc Francelet, a évoqué une scène où le rockeur s’était pris un râteau monumental auprès d’une femme. Seulement voilà, il n s’agissait pas de n’importe quelle femme. En effet, à l’époque Brigitte Bardot faisait tourner la tête de tous les hommes.

« Johnny Hallyday était très intéressé à l’idée de séduire Brigitte Bardot, alors icône de toute une génération à qui elle faisait tourner la tête. Mais malgré le coup de pouce de son ami Marc, qui lui arrange le coup, le rocker ne fait pas mouche auprès de Brigitte Bardot « , a rapporté le magazine people Public.

« Le séducteur, habitué à tomber les filles, lui murmure des mots doux un peu faciles » et loin d’impressionner sa cible. « Avec la taulière de la Madrague, ça ne prend pas. L’actrice l’envoie balader sous les yeux de Marc Francelet, témoin de ce râteau retentissant », confie son ami à travers son livre L’aventurier, aux éditions Broché.

A travers cet ouvrage, le journaliste Marc Francelet, relate également une autre anecdote sur Johnny Hallyday, où il s’est retrouvé en fâcheuse position en compagnie d’une charmante jeune femme.  « Une nuit, Johnny, en panique, téléphone à son pote après une panne au lit en charmante compagnie. Il lui fournit un remède revigorant à base de papavérine mis au point par un médecin de ses connaissances, éminent spécialiste des troubles érectiles », a rapporté la publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici