Johnny Hallyday « problème érectile ». Un ami fait des confidences explosives !

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition, toutes sortes de rumeurs ont fait leur apparition et malheureusement certaines avaient même pour objectif de « salir » la mémoire, du taulier, qui a marqué toute une génération avec ses chansons entêtantes.

Récemment, c’est son ami de longue date, Marc Francelet, qui a publié un livre sur l’idole des jeunes, dans lequel il livre les secrets les plus intimes de star du rock, qui ne laissait personne indifférent. Son ouvrage baptisé ‘L’Aventurier’, est sorti le 12 mai dernier et promet déjà de nombreux secrets.

 » Ami d’enfance du Taulier, l’auteur du livre connaît tout de la vie de ce dernier. De sa jeunesse, à sa carrière ponctuée par la « drogue », en passant par ses idylles et histoires avec des prostituées, ou encore par son mariage mouvementé avec Laeticia Hallyday, Marc Francelet peut livrer de nombreux inédits… au grand dam du clan Hallyday », ont rapporté nos confrères de Public.

Le défunt mari de Laeticia Hallyday était célèbre pour son attirance envers les femmes. D’ailleurs, ce n’est un secret pour personne. D’ailleurs, selon le chroniqueur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Bernard Montiel, Johnny Hallyday aurait eu plus de 3000 conquêtes à son actif !

« Le séducteur, habitué à tomber les filles, lui murmure des mots doux un peu faciles » et loin d’impressionner sa cible.  Avec la taulière de la Madrague, ça ne prend pas. L’actrice l’envoie balader sous les yeux de Marc Francelet, témoin de ce râteau retentissant », confie son ami à travers son livre L’aventurier, aux éditions Broché.

La star avait certains problèmes d’érection que seul son entourage connaissait.  « Une nuit, Johnny, en panique, téléphone à son pote après une panne au lit en charmante compagnie. Il lui fournit un remède revigorant à base de papavérine mis au point par un médecin de ses connaissances, éminent spécialiste des troubles érectiles », a indiqué le magazine people Public.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.