Johnny Hallyday : somme colossale touchée par Laeticia pour la sortie du 2e album posthume

0
245

Le 14 septembre prochain est une date importante pour Laeticia Hallyday, qui compte organiser un concert en l’hommage de son défunt mari, Johnny Hallyday , décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Alors que cette dernière avait annoncé avoir invité ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, ces derniers ont annoncé récemment avoir décliné l’invitation.

Ce concert a été mise en place par Laeticia et a été baptisé « Que je t’aime ». De nombreux artistes ont révélé qu’ils seraient de la partie. Mais d’ores et déjà une polémique a vu le jour. En effet, au début la veuve du taulier avait annoncé que les fonds de ce show serait intégralement reversés à une association. Mais visiblement la mère de Jade et Joy semble avoir changé d’avis et quelques artistes ont décidé de réclamer leurs cachets, suite à son revirement.

« Patrick Bruel, Christophe Maé, Louane, Calogero, Florent Pagny, Pascal Obispo, Jenifer, Julien Doré ou encore Gad Elmaleh… Une pluie de stars est attendue à l’AccorHotels Arena ce mardi 14 septembre pour Que je t’aime , une soirée hommage à Johnny Hallyday. Malgré ce programme prestigieux, deux absents notables seront dans tous les esprits, David Hallyday et Laura Smet », a rapporté un confrère.

Laura Smet et David Hallyday brilleront par leurs absences. Les proches de la fille de Nathalie Baye ont déclaré : « Laura Smet ne sera pas présente le 14 septembre à l’AccorHotels Arena. ». En réalité, le fait d’avoir fait payé les places aux fans et le revirement concernant les recettes qui ne seraient plus versées à une association, ont poussé les aînés du taulier à ne pas venir à cet hommage.

« Il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu », ont rapporté les proches de Laura et de David.

Par ailleurs, « Ce vendredi 10 septembre 2021, sort le deuxième album posthume de Johnny Hallyday », a rappelé la publication Public. Un moyen pour la veuve du taulier d’engranger une somme colossale. Laeticia Hallyday, qui aurait perçu 25% des recettes du premier album posthume du taulier, devrait recevoir un montant impressionnant, si les fans sont emballés par cet album…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici