Johnny Hallyday : Sylvie Vartan, secret explosif sur la star du rock !

0
579

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan fait des révélations fracassantes à propos du taulier !

Dans son recueil de souvenirs pour lequel elle est encore en promotion, Sylvie Vartan fait des confidences sur son premier époux Johnny Hallyday.

Dans ce recueil de souvenirs que vient de publier Sylvie Vartan, elle évoque aussi bien sa carrière que sa vie de couple, notamment son premier mariage avec l’idole des jeunes qui a duré plusieurs années et a donné la naissance de David Hallyday qui marche aujourd’hui sur le plan professionnel sur les traces de ses parents. 

À travers cette autobiographie, Sylvie Vartan fait comme une sorte de bilan de sa vie. Elle commence par son départ avec ses parents de la Bulgarie, sa terre d’origine, alors qu’elle est seulement âgée de sept ans. Mais ce n’est que des années plus tard que son talent est dévoilé au public. Seulement, à côté du succès qu’elle rencontre, elle connaît aussi son lot d’épreuves. 

Sylvie Vartan aurait pu autant que dans la chanson, réussir au cinéma. Elle évoque par exemple parmi les coups durs que lui valent la célébrité à ses débuts le tournage de Potato, qui visiblement ne plaira pas à Johnny Hallyday avec qui elle est déjà en couple. Séparés géographiquement, la situation apparaît délicate à gérer pour la maman de David Hallyday. Pourtant, ce projet clos, elle est prête à recommencer. Mais leur agent commun craint la réaction de Johnny Hallyday.

Aussi, ce dernier, sans en parler avec la concernée, prend la décision de ne plus lui proposer de rôle au cinéma. Aujourd’hui, Sylvie Vartan estime que le but était de “calmer la fureur et la jalousie de Johnny”. Pourtant, elle aurait pu avoir un énorme succès avec ses deux premiers films : Les parapluies de Cherbourg et Pierre le fou.

Sylvie Vartan se consacre alors à sa carrière de chanteuse. Mais elle ignore les dessous des coulisses. “Je ne le savais pas à l’époque, mais c’est vrai que j’étais tout le temps en tournée aussi, alors disons que Johnny Stark voulait que son poulain se comporte bien à la caserne d’Offenbourg et surtout qu’il n’ait pas trop de difficultés ailleurs”, écrit-elle.

« En même temps, c’est vrai que j’étais ‘booke’ tout le temps. Je faisais des tournées en été, au printemps, en hiver, en automne », poursuit-elle. A l’époque, le chanteur est en plein service militaire en Allemagne. Certains revendiquent à la chanteuse la place de Catherine Deneuve dans le film de Jean-Luc Godard. C’est d’ailleurs son préféré, reconnaît Sylvie Vartan.

Laisser un commentaire