Johnny Hallyday très jaloux de son fils, David  – Le secret stupéfiant livré par Sylvie Vartan

0
2300

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan est une figure emblématique de la chanson française et a vendu des millions de disques au cours de sa carrière. D’ailleurs chacun de ses albums se vend à chaque fois comme des petits pains. Depuis quelques jours, la mère de David Hallyday et de Darina est en pleine promotion de son nouvel album, intitulé ‘Merci pour ce regard’.

Si la star est très sollicité, elle n’hésite pas à évoquer la terrible guerre qui a frappé de plein fouet le clan Hallyday ces dernières années. Rappelons que Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017, après avoir combattu avec beaucoup de détermination un cancer des poumons. Son décès a engendré une guerre sans merci entre sa veuve Laeticia Hallyday et les enfants aînés du taulier, Laura Smet et David Hallyday.

Sylvie Vartan, qui a tenu à défendre becs et ongles son fils, David Hallyday a annoncé que son fils a toujours refusé  » d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père. Il a son père dans son coeur et ça lui suffit, je crois ! « . Une pique lancée à sa rivale de toujours, Laeticia Hallyday, sous entendant que l’argent n’était absolument pas la priorité de son fils.

Avant de poursuivre :  » Que puis-je dire qui n’a pas été dit, commenté et détourné ? Cela a été infernal, insupportable et surtout impensable. De ma vie, je n’aurais jamais pensé arriver à une telle chose : aller à la télévision pour défendre mon fils ». Récemment, la célèbre chanteuse de 77 ans n’a pas hésité à évoqué les relations tendues entre son ex Johnny Hallyday avec leur fils, David.

Selon la star, Johnny aurait été jaloux de leur fils, au début. « Pour un jeune homme, c’est troublant d’avoir un enfant, contrairement à la mère pour qui le lien est plus charnel. C’est d’autant plus compliqué à vivre quand on est célèbre et qu’on défraie la chronique », a-t-elle avoué.

Sylvie Vartan, qui vit maintenant avec le réalisateur, Toni Scotti a aussi fait des confidences sur sa relation avec son mari, qui est un véritable pilier pour elle. « J’ai eu la chance de rencontrer à trente-sept ans un homme qui m’a offert un amour auquel je ne m’attendais pas du tout. Une deuxième vie, ce n’était pas évident pour moi. Tony était marié et je sortais de mon mariage avec Johnny, qui, à l’image de notre histoire, ne s’est pas achevé dans le calme », a-t-elle poursuivi.

Laisser un commentaire