Johnny Hallyday, un ex livre une vérité effroyable sur Laeticia Hallyday !

0
7749

Johnny Hallyday était un personnage à part dans le monde de la musique en France. En effet, il vivait sa vie et son rêve à mille à l’heure et ce peu importe ce que pouvaient dire les gens autour de lui. 

En effet, quand il a commencé à vivre son rêve à l’américaine, beaucoup de personnes ont pu se moquer de sa façon de vivre, mais au fil des années, il a non seulement continué, mais a aussi converti des milliers de Français. 

Encore aujourd’hui, trois ans après la mort de Johnny Hallyday, il continue à être une véritable icône pour tout ce qu’il a apporté à de nombreuses personnes qui continuent de le vénérer et à écouter ses musiques. 

Mais Johnny Hallyday était aussi son sacré charmeur. Une personne qui enchaînait les conquêtes et les mariages et avait parfois du mal à garder une relation, du moins jusqu’à Laeticia Hallyday. 

Ensemble, ils passeront de nombreuses années jusqu’à son terrible décès. Mais Laeticia Hallyday avait conscience du fait que son mari était un véritable homme à femmes et elle détestait cela. 

Une attitude rancunière 

Ainsi, lors d’un livre récent, il avait été révélé que Johnny Hallyday entretenait une correspondance avec Catherine Deneuve pendant plusieurs années jusqu’à ce que Laeticia Hallyday lui demande d’y mettre un terme. 

Mais aujourd’hui, nous venons de nouveau d’avoir une preuve que Laeticia Hallyday n’était pas franchement en très bons termes avec les anciennes femmes de son mari, comme avec Babeth, sa deuxième femme. 

En effet, lors de la mort du chanteur, celle-ci a évidemment été touchée et elle a envoyé un message à Laeticia Hallyday afin d’être présente à la cérémonie d’hommage qui a été organisée sur Paris. 

Mais elle a alors eu la surprise de non seulement ne pas avoir de réponse, mais en plus de se rendre compte qu’elle était sur la liste noire de cet évènement. Une nouvelle qui ne lui a bien entendu pas fait plaisir.

Laisser un commentaire