Johnny Hallyday : une mèche de cheveux vendue aux enchères à un prix impressionnant !

0
411

Des objets ayant appartenu au taulier ont été mis en vente par l’hôtel des ventes Drouot. L’un d’entre eux s’est vendu à un prix inimaginable.

 
L’hôtel des ventes Drouot a souhaité renouveler l’expérience après la vente aux enchères pour Vaincre le cancer, qui a eu lieu l’année dernière. Le 21 novembre 2020, plusieurs objets personnels ayant appartenu à des célébrités dont Céline Dion, Claude François, Aznavour ou encore Serge Gainsbourg, ont été mis en vente au grand bonheur de leurs fans. 


Des objets de l’idole des jeunes étaient aussi proposés sur le site de Drouot comme ses disques d’or, des pochettes d’albums, des bijoux à son effigie, sa carte American Express, des paires de santiags en lézard, une empreinte en plâtre de son visage réalisée en 1963, un costume de scène Christian Dior qu’il porta en 1976, mais aussi une mèche de cheveux offerte à sa coiffure en 1982. 


« C’est une tenue que m’a remise directement Laeticia. Elle est estimée entre 15 000 et 17 000 euros et sera cédée au profit de la lute contre le cancer. Johnny avait soutenu l’association [ Vaincre le cancer, ndlr] en participant à un dîner de gala à l’Opéra Garnier un an avant sa mort. Et Laeticia a souhaité poursuivre l’action de son mari… », avait affirmé Fabien Lecœuvre, l’expert de la vente.
Ce 27 novembre, une nouvelle vente d’objets de stars a été organisée par Drouot. Parmi les effets mis en vente, ceux de Barbara, Balavoine, Brassens ainsi que Mike Brant. De nouveaux objets de Johnny Hallyday aussi ont été présentés, dont une mèche de cheveux qui a trouvé preneur à un prix impensable. 


« Une mèche de cheveux de @JohnnySjh offerte lors d’un concours du fan club en 1971 adjugée 6.500 euros (avec frais) @drouot #Hallyday », peut-on lire sur Twitter. La mèche de cheveux fut offerte par Johnny Hallyday à la lauréate d’un concours du fan club en 1971. De quoi réjouir un autre fan du rockeur. 


Le 5 décembre prochain, cela fera quatre ans que le chanteur s’est éteint. Ses fans ne l’ont pas oublié et ils le montrent bien. Ses proches aussi, malgré les conflits qui les ont opposés et la bataille qu’ils se sont livrés sur la place publique, pleurent encore son absence. Si Laeticia Hallyday est en couple depuis un an avec Jalil Lespert, elle affirme cependant continuer à ressentir la présence de son mari à ses côtés. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici