Johnny Hallyday : une Miss France balance un secret inattendu sur la star du rock …

0
421

Johnny Hallyday a disparu il y a quatre ans, après un combat sans relâche contre un terrible cancer des poumons. Son décès a eu l’effet d’une bombe sur ses fans, qui ont été anéanti par cette terrible nouvelle. Depuis sa disparition douloureuse, les hommages se sont succédés et beaucoup de proches ont décidé de briser le silence sur les secrets les plus enfouis de celui qui a marqué toute une génération, avec son talent exceptionnel.

En effet, même son ami de toujours, Eddy Mitchell a fait des confidences renversantes. Les musiciens du taulier, ou encore son ex cuisinière, ont également fait des révélations explosives sur les habitudes de la star du rock. Récemment, c’est une ancienne miss France, qui a fait des confidences inattendues sur sa relation avec celui que l’on surnommait l’idole des jeunes.

La ravissante brune n’est pas inconnue du grand public, puisque, Linda Hardy, élue miss France 1992, a longtemps officié en tant qu’actrice dans la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1. « Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui comptaient dans sa vie, Laeticia, Nathalie Baye et Sylvie Vartan », a-t-elle confié, avant d’en dire davantage sur celui qu’elle a longtemps aimé.

C’est une « histoire parmi tant d’autres », a-t-elle révélé. Avant de préciser : « Je ne me donne pas le droit d’en parler comme si elle avait autant d’importance que les autres ». Néanmoins, en dépit d’une relation très courte, Linda Hardy a toujours gardé de bons rapports avec celui qui a été un « homme formidable » à ses côtés.

« C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands. J’ai partagé certains moments de sa vie quand j’étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et beaucoup d’admiration. « , a-t-elle ajouté.

Avant de poursuivre : « Au-delà d’être un grand monsieur qu’on connaît, c’est surtout quelqu’un d’extrêmement gentil, de généreux, une belle âme. C’est surtout ça qui est important ». Des qualités qui ont marqué la célèbre comédienne, qui a annoncé que cette petite amourette avait changé sa vision des choses.

« Je ne peux pas dire que je ne savais pas à côté de qui j’étais, mais quand vous partagez le quotidien de quelqu’un, vous savez, qu’il soit célèbre ou pas, ça n’a pas beaucoup d’importance. Ça n’enlève pas ses qualités, ses défauts, on est avant tout des êtres humains », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire