Johnny Hallyday, une très jeune miss France lâche une bombe sur sa relation secrète avec le taulier !

0
28616

La satr du rock, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans sa maison de marne la coquette non loin de Paris, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat contre la maladie. Une disparition qui a dévasté une grande majorité de ses fans, qui lui ont rendu un vibrant hommage à l’époque. Mais il fait dire que depuis son décès, les langues se sont déliées au sujet du père de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy Hallyday.

En effet, que ce soit ses ais de Longues dates, comme Eddy Mitchell, ses musiciens, ou encore son ancienne cuisinière, chacun y est allé de son petit secret sur la star du rock. En effet, tout y est passé, comme ses addictions à l’alcool, aux jeux, à la drogue et même aux femmes. Récemment, c’est une très jeune miss France, qui a révélé sa liaison avec le défunt mari de Laeticia Hallyday.

La jeune femme en question est la célèbre comédienne, Linda Hardy., élue miss France 1992 et qui cartonne aujourd’hui dans son rôle dans la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1. « Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui comptaient dans sa vie, Laeticia, Nathalie Baye et Sylvie Vartan », a-t-elle indiqué, avant de livrer des détails croustillants sur sa relation avec Johnny Hallyday.

Il s’agit d’une « histoire parmi tant d’autres », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « je ne me donne pas le droit d’en parler comme si elle avait autant d’importance que les autres ». Toutefois, malgré une relation de courte durée, Linda Hardy a gardé de merveilleux souvenirs passé avec le célèbre artiste, qui a marqué toute une génération avec ses chansons.

« C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands. J’ai partagé certains moments de sa vie quand j’étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et beaucoup d’admiration. « , a-t-elle poursuivi.

Avant d’ajouter : « Au-delà d’être un grand monsieur qu’on connaît, c’est surtout quelqu’un d’extrêmement gentil, de généreux, une belle âme. C’est surtout ça qui est important ». Des qualités qui ont beaucoup été appréciées par la comédienne, qui reste marquée à vie par cette belle histoire d’amour avec un grand monsieur.

« Je ne peux pas dire que je ne savais pas à côté de qui j’étais, mais quand vous partagez le quotidien de quelqu’un, vous savez, qu’il soit célèbre ou pas, ça n’a pas beaucoup d’importance. Ça n’enlève pas ses qualités, ses défauts, on est avant tout des êtres humains », a-t-elle conclu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici