Johnny Hallyday, violent clash entre son ex manager et Jean-Baptiste Guegan !

0
194

Beaucoup de français s’accordent à dire que le sosie vocal de Johnny Hallyday, un certain Jean Baptiste, dont la notoriété a explosé ses dernières années. En effet, son talent est indéniable et depuis la disparition du taulier, son sosie vocal a trouvé une place entière dans la chanson française. D’ailleurs, les enfants aînés de Johnny décédé il y a tout juste trois ans, sont également subjugués par le grain de voie du sosie de leur illustre père. En effet, Laura Smet et David Hallyday n’ont pas caché leur admiration auprès de l’idole des jeunes.

Jean-Baptiste Guégan fait un véritable buzz grâce à la sortie de son premier album. Cet album a notamment été écrit par Michel Mallory. Il s’agissait du parolier du taulier. Les fans de Johnny ont, la plupart, été subjugués par la similitude de la voix de Jean Baptiste et de son talent. Ce dernier avait d’ailleurs remporté La France a un incroyable talent. Néanmoins, son talent avait généré beaucoup de polémique et notamment une polémique émanant de Jean-Claude Camus, ex-producteur de la star, qui avait dénoncé une « usurpation d’identité ».

Récemment, c’est l’ex femme de Johnny Hallyday qui a brisé le silence. En effet, Sylvie Vartan, qui est connue pour son franc-parler, n’a pas manqué d’éloges à l’égard de Jean-Baptiste Guégan. « J’ai entendu un court extrait et j’ai aussitôt arrêté. C’est vraiment troublant, mais trop difficile pour moi. Ça me glace… Pour les mêmes raisons, je n’ai pas écouté le dernier album de Johnny », a-t-elle confié.

Toutefois, le talent du sosie vocal de Johnny Hallyday ne fait pas toujours l’unanimité. En effet, récemment, c’est l’ex manager du taulier qui n’a pas mâché ses mots envers lui. En effet, Jean-Claude Camus voit d’un très mauvais œil le succès de Jean-Baptiste Guégan, qu’il considère « comme un opportuniste ».

« Je me suis insurgé quand j’ai vu apparaître sur les murs, pour remplir les Zénith, une affiche avec « La voie de Johnny Hallyday avec Jean-Baptiste Guegan », j’ai trouvé ça scandaleux, c’est de l’escroquerie. Ce n’est pas bien » a confié son ancien producteur Jean-Claude Camus.

Avant de poursuivre :  « Il n’a pas besoin de ça, il a du talent, mais ce sont de mauvais procédés. Je lui souhaite. On ne peut pas prévoir ce qu’il se passera. C’est bien parti, c’est vrai. Ses deux premiers disques ont bien marché. Je vais vous dire ce que j’ai entendu de la part de pas mal de directeurs de Zénith quand on parlait de Guégan. Tu fermes les yeux, tu entends Johnny Hallyday, mais ne les ouvre surtout pas. C’est méchant ce que je viens de dire. Non mais il n’a pas le charisme de Johnny ».

Laisser un commentaire