Jonatan Cerrada (Nouvelle Star) Papa d’un Petit Garçon : Son Coup de Gueule Pour la Rentrée – ‘Y’a Encore du Chemin à Faire!

0
248

Les cours ont repris, du moins en Belgique. Lors de la première saison de À la recherche de la Nouvelle Star diffusée sur M6 en 2003, le vainqueur a exprimé son insatisfaction concernant la rentrée scolaire de son fils Milo. Celui qui souhaite préserver sa vie privée, son conjoint et son enfant des réseaux sociaux, partage régulièrement les petits moments de sa vie quotidienne avec sa famille. Au cours de ce lundi 26 août, Jonatan Cerrada a frappé la table après avoir reçu une remarque de sa petite tête blonde à l’école.

En story, il a partagé une photo des chaussures de son fils sur son compte Instagram : des baskets pour enfants très simples en bleu et rose. Afin d’expliquer la situation, il a débuté en écrivant : « Le premier jour d’école ». Un collègue de Milo demande : « Pourquoi porte-t-on des baskets de fille? » Un avis qui a profondément déçu le chanteur et acteur âgé de 38 ans. Selon Jonatan Cerrada, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Un vainqueur très réservé quant à sa vie privée.

Peu de temps après avoir remporté La Nouvelle Star, le jeune Belge, alors âgé de 17 ans, quitte la France pour s’installer à Bali afin de retrouver son anonyme. En rentrant en Belgique, à Liège, Jonatan Cerrada a partagé ses expériences dans l’émission Ils ont connu la gloire, que sont-ils devenus? diffusée sur TFX le 19 août 2019. Il avait dévoilé sa paternité. Cela modifie les priorités, cela modifie la personnalité car tu perds une certaine insouciance, car tu es constamment anxieux pour lui. « Cependant, c’est une source inépuisable de bonheur », avait-il dévoilé. Le père de Milo avait également expliqué les raisons pour lesquelles il souhaitait préserver sa vie privée pour lui. Il avait ajouté : « J’ai déjà été tellement exposé, j’ai déjà donné beaucoup, en particulier pendant la Nouvelle Star où mes parents ont été très exposés et je sais que cela a causé beaucoup de souffrances ultérieurement pour eux, en particulier pour mon frère. » Avant d’insister : « Je fais tout mon possible pour les préserver à présent ».

Le vainqueur du télé-crochet a également affirmé : « Mon conjoint n’est pas non plus connecté aux réseaux sociaux, il n’est pas sur Instagram, je ne vais pas publier de photos de lui. » J’apprécie préserver mon petit jardin en secret.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici