José Garcia, largue sa femme avec qui il est marié depuis 30 ans, pour s’enticher d’une petite jeune …

0
262

Le célèbre comédien, José Garcia serait confronté à une période particulièrement compliqué. A en croire plusieurs médias, il aurait rompu avec son épouse, avec qui il vivait depuis plus de trente ans. La situation était devenue intenable entre les ex tourtereaux, qui ont fait le chois difficile de la séparation après plusieurs années de vie commune.

Selon le magazine people Ici Paris, qui a consacré un dossier sur le couple, le confinement aurait été un accélérateur dans leur décision. En effet, les confinements a répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur couple, qui était au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, cette version est mise en doute par le magazine people Closer, qui donne une toute autre version. José Garcia aurait quitté sa femme, Isabelle Doval, avec qui il a eu deux enfants, pour s’enticher d’une femme beaucoup plus jeune, rencontré sur le tournage de son dernier film.

Ils auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, selon la publication Closer, qui souligne que le couple est désormais très complice et fusionnel. Toutefois, l’identité de l’heureuse élue n’a pas été révélée par nos confrères. Aujourd’hui, l’acteur émérite assume parfaitement sa nouvelle histoire d’amour.

« Une belle complicité, qui au fils des mois s’est transformée en idylle, au point de pousser l’acteur à quitter sa femme », a confié le magazine people, qui s’appuie sur les confidences de l’acteur. Ce n’est pas facile, il y a toujours un doute qui s’installe, mais je crois que la vie de couple est fondée sur la confiance », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre :  » il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont, des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma ».

Laisser un commentaire