José, Scènes de ménages : Frédéric Bouraly, révèle une nouvelle très douloureuse !

0
7869

Certaines publications du comédien sur son compte Instagram, bien que datées, continuent d’intriguer ses fans. 


Dans Scènes de ménages, la mini-série de M6 qui fait le bonheur des téléspectateurs, Frédéric Bouraly est José et partage la vie de Liliane (Valérie Karsenti). Un rôle qu’il est assuré de garder longtemps tant les fans de la série s’en délectent. Ceux de l’interprète de José cependant pourraient s’inquiéter sur un fait particulier.


Certaines publications de Frédéric Bouraly sur son compte Instagram suscitent des interrogations bien qu’elles soient anciennes. L’une d’elles indique qu’il a été obligé de se rendre aux urgences, suite à un accident domestique. La deuxième évoque sa mère et un mystérieux séjour derrière les murs d’un hôpital. 


Frédéric Bouraly est actif sur les réseaux sociaux où il n’échange pas uniquement sur Scènes de ménages avec ses abonnés, mais parle aussi souvent de son travail en tant que comédien et intervient sur les causes qui lui tiennent à coeur, dont son engagement auprès du personnel soignant, des associations Enfant Bleu et Action Enfance pour n’évoquer que celles-là.


L’interprète de José dans Scènes de ménages se sert de sa notoriété pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Mais dans son quotidien, le comédien fait souvent aussi face à de désagréables expériences comme lorsqu’il s’est retrouvé la main droite recouverte de bandage. Il avait eu la mauvaise idée de vérifier si le fer à repasser était froid en posant la main dessus. Résultat des courses: il était « chaud bouillant ». 


Le 27 avril dernier, Frédéric Bouraly publiait un cliché de lui à l’hôpital, entouré de membres du personnel soignant. En légende, il expliquait que sa mère était hospitalisée et que l’équipe qui s’occupait d’elle était merveilleuse. Mais le comédien n’indiquait pas pourquoi sa génitrice était à l’hôpital. Et il n’est malheureusement pas revenu informer ses abonnés de la suite des évènements. Ces derniers auraient sans doute apprécié de savoir si elle allait mieux. 


A l’écran, Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti forment un couple un peu fou, à l’image d’Huguette et de Raymond. Comme les deux octogénaires, José et Liliane sont présents dans la série depuis la première saison. Cela fait donc plus de 10 ans qu’ils sont suivis par les inconditionnels de la série qui ne se lassent pas d’eux. 

2

Laisser un commentaire