Josiane Balasko, confidences émouvantes sur son cher et tendre George Aguilar

0
209

La célèbre comédienne, Josiane Balasko est une figue emblématique du petit et du grand écran français. Son sourire très communicatif et sa joie de vivre font de la comédienne une artiste très apprécié de tous. Sa notoriété atteint aujourd’hui des sommets grâce à son talent indéniable.

Si sur le plan professionnel, tout semble réussir à Josiane Balasko, mais sur le plan personnel c’est une toute autre histoire. A la suite de son divorce avec divorce avec Philippe Berry, la mère de Marilou Berry semble avoir rencontré l’homme de sa vie, au point qu’elle ne manque aucune occasion pour faire des éloges de son nouveau compagnon.

C’est aujourd’hui, au côté de George Aguilar, qu’elle a retrouvé le sourire et avec qui elle semble très heureuse et épanouie. Les tourtereaux ont été aperçus à plusieurs reprises ensemble, dans les rues de la capitale, où ils semblaient très complices et fusionnels.

La célèbre comédienne a rencontré George Aguilar en 1999, durant le tournage du film “Le Fils du Français”, où ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Le couple finira par se marier quatre ans plus tard et depuis, ils sont inséparable et savourent chaque instant passé ensemble.

Selon l’actrice émérite, pour qu’une relation dure, il faut accepter de faire des compromis. Une situation qui permet d’éviter des frictions et ainsi de protéger son mariage des conflits du quotidien. Récemment, elle a livré son secret qui fait que son mariage dure depuis presque vingt ans maintenant.

“Je n’ai aucun problème avec George. Ce qui est bien, c’est qu’on ne se bloque pas tout le temps(…) C’est bien d’avoir des moments de respiration en couple(…)”, a indiqué la comédienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici