Josiane Balasko conflit avec sa fille Marilou Berry : les raisons sont ahurissantes …

0
207

La relation entre Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry n’a pas toujours été paisible. Si aujourd’hui leur complicité est célébrée, les deux femmes ont dû surmonter des années de vives tensions.

Aujourd’hui, la relation entre Josiane Balasko et Marilou Berry est l’exemple même de la relation mère et fille parfaite. Sur les réseaux sociaux, leur complicité frappe aux yeux. Mère et fille se plaisent à se lancer de gentilles petites piques et à se taquiner via leurs différents comptes. Josiane Balasko et Marilou Berry ne manquent également pas de s’écrire des tendres messages d’amour dès que l’occasion se présente.

Il y a d’ailleurs quelques mois de cela, l’ancienne vedette du Splendid a décidé de faire une blague à sa fille en l’imitant dans une vidéo qu’elle a publiée sur la toile. Cette parodie a bien amusé leurs abonnés, poussant les internautes à laisser, nombreux, des commentaires. Dans leurs fous rires, ces derniers n’ont pas manqué de noter la bonne entente entre la mère et la fille.

Cependant, il n’en a pas toujours été ainsi. Dans le passé, à la place de cette complicité remarquable, régnait des tensions. Lors d’un récent entretien avec Télé Star, l’ex compagne de Claude Berry a partagé cette phase difficile de sa vie de maman. Elle a expliqué qu’avec sa fille, « il y a eu des conflits à l’adolescence, puis ça s’est détendu ». « C’est dur d’exister quand on a une mère connue ! », a-t-elle ajouté, car le véritable problème venait de sa notoriété.

« Il n’y a jamais eu de rivalité entre nous. Mais elle ne voulait surtout pas être ‘fille de’. Il ne fallait pas que je me mêle de ce qu’elle faisait parce qu’elle voulait se débrouiller seule », a expliqué l’illustre comédienne. Si dans le passé, le souci de Marilou Berry était d’être connue grâce au succès de sa maman, tout semble réglé aujourd’hui. La jeune femme a fait ses preuves et a réussi à gagner son propre public.

Grâce à son talent, elle a réussi à se construire une brillante carrière d’actrice. Du film Joséphine s’arrondit à la nouvelle série Je te promets, en passant par Quand on crie au loup, Marilou Berry ravi. On peut même dire qu’elle est devenue une version améliorée de sa mère qui reçoit d’ailleurs des félicitations à son sujet.

« Aujourd’hui les gens m’arrêtent dans la rue pour me dire : ‘J’adore votre fille !’ Maintenant, je suis la mère de Marilou Berry », s’est réjoui Josiane Balasko face aux confrères de Télé Star. En plus du succès de sa fille, elle explique que l’arrivée de son petit-fils Andy a également joué un grand rôle dans le rétablissement de leur relation.

Laisser un commentaire