Joy Hallyday confrontée à la mort, sa marraine Hélène Darroze est dévastée

0
1576

Quand le Coronavirus a débarqué dans un petit marché de la ville chinoise de Wuhan, on avait bien du mal à se dire que ce virus allait bientôt mettre le monde à genoux ! En effet, si dans les premiers temps, il est passé relativement inaperçu, il a alors commencé à se répandre dans toute la Chine qui  a pris des mesures de restriction. Mais c’était trop tard et le virus avait déjà commencé à se répandre dans le monde.Quelques mois plus tard, on se retrouvait dans un scénario digne d’un film catastrophe avec tout le monde obligé de rester chez soi à  cause du confinement. Cet confinement, il a été très compliqué, mentalement parlant avec une hausse alarmante des consultations psy. Mais professionnellement aussi il a  été compliqué pour certaines professions, comme le monde de la cuisine. En effet, Hélène Darroze et les siens ont connu une période terrible. Heureusement, tout va mieux aujourd’hui, mais une mauvaise nouvelle vient de nouveau plomber le moral de Hélène Darroze. 

Hélène Darroze perd son oncle

Eh oui, car dans un premier temps, quand on parle de coronavirus, on entend forcément les maladies et les morts. Mais cette maladie a eu de graves conséquences sur l’économie du pays et plus particulièrement le monde de la restauration. Pendant un bon moment, Hélène Darroze et ses collègues ont tout simplement été obligés de mettre la clé sous la porte. Considéré comme des commerces non essentiels, le restaurant où pas mal de monde reste, ne peut porter un masque et se retrouve dans un endroit confiné étaient vu comme de véritables bombes à retardement en termes d’épidémie. Le gouvernement a donc décidé d’une obligation de fermeture pendant quasiment un an ! Une terrible nouvelle pour Hélène Darroze et la profession. 

En effet, de nombreux restaurants ont dû fermer leurs portes et l’on se souvient tous des coups de gueule de Philippe Etchebest envers le gouvernement, même s’il n’était pas le seul à se plaindre et que Hélène Darroze faisait partie du lot. 

Mais aujourd’hui Hélène Darroze fait la une des magazines pour une bien mauvaise nouvelle qui n’a rien à faire avec le mode de la restauration ! En effet,après avoir perdu son père il y a seulement quelques mois, Hélène Darroze vient de perdre son oncle et lui a  rendu hommage sur Instagram. Laeticia Hallyday et sa petite famille ont alors tenu à rendre hommage à la chef qui est d’ailleurs la marraine de Joy hallyday. un hommage qui a dû lui réchauffer le cœur. 

2

Laisser un commentaire