Joy Hallyday effrayée pour Laeticia qui n’a plus un rond …

0
16314

Joy Hallyday prend à sa manière la défense de sa mère et répond à une rumeur sur les problèmes financiers auxquels ferait face cette dernière. 


Le magazine Closer évoquait au sujet de Laeticia Hallyday des difficultés financières. La veuve du taulier aurait d’après la publication réduit son train de vie. Elle aurait même fait appel à son père pour l’aider dans la gestion de ses comptes. La fille d’André Boudou aurait même été réduite à prendre le train plutôt que l’avion, son mode de transport préféré.


Alors qu’elle songerait à adopter pour la troisième fois avec son nouveau compagnon Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait même été contrainte de trouver une nouvelle source de revenus afin d’apaiser ses créanciers, au nombre desquels le fisc à qui elle doit encore une dizaine de millions d’euros. « Nos finances reposaient sur les avances de tournées et les ventes des albums (…) Et je vais devoir rembourser la dette fiscale », expliquait la blonde de 46 ans.


Mais Joy Hallyday, à travers une publication, semble remettre en cause l’éventualité d’une réduction de leur train de vie. Sur Instagram, l’adolescente a affiché un très grand dressing de leur magnifique demeure à Los Angeles. La dernière fille de Laeticia Hallyday ne parait guère affectée par les derniers changements auxquels elles ont été sujettes. 


La jeune fille qui a eu 13 ans il y a quelques mois a eu par la même occasion le droit de rendre public son compte Instagram. Depuis, comme sa soeur aînée Jade et sa mère, elle partage régulièrement avec ses followers son quotidien. En octobre dernier, elle a posté sur le réseau social un mot assez spécial de remerciement. 


« Hello my name is Joy, I’am a Bitch », a-t-elle écrit accompagné d’un autographe. Puis on la découvre de dos dans une vidéo. L’adolescente se trouve face à un frigo et on peut lire: « It’s all about food ». Un sens d’humour qu’elle semble avoir hérité de son père Johnny Hallyday à qui elle pense très souvent, l’évoquant continuellement dans ses publications. 


Récemment, elle a posté des images d’elle lors de l’hommage au rockeur au mois de septembre dernier à Paris, indiquant qu’elle est « super fière » de son papa. Sur une autre photo, on la découvre avec un vieux sweat du taulier, avec écrit en légende: « dad’s sweater kinda vibe ». Et les déclarations à son père décédé en décembre 2017 ne manquent pas depuis que l’adolescente a eu le droit de rendre son compte public.  

2

Laisser un commentaire