Joy Hallyday enflamme la toile avec une publication stupéfiante !

0
1292

Alors que nous approchons de décembre et que dans la tête de pas mal de monde, c’est Noël qui commence doucement mais sûrement à se profiler, il y a une famille pour laquelle ce début du mois de décembre risque d’être un moment douloureux à passer ! En effet, c’était le 5 décembre d’il y a désormais 4 ans maintenant que nous apprenions une terrible nouvelle dans la presse. C’est ce jour-là que Johnny Hallyday, celui que l’on surnommait affectueusement le taulier pour être l’un des pionniers du rock en France nous quittait. Alors, forcément, quand on s’appelle Joy Hallyday et que l’on a perdu un père avant même d’être majeur, c’est un moment compliqué et même si aujourd’hui une petite famille a été fondée autour de la nouvelle relation de  sa mère avec Jalil Lespert, ce n’est pas pareil. D’ailleurs, quelques disputes auraient éclaté au sein de cette famille. Mais pour revenir a Joy Hallyday. En plus de toute cette  période compliquée, elle a aussi fait un bad buzz sur les réseaux sociaux. 

Ce mot de Joy Hallyday qui choque les fans du taulier 

Johnny était plus qu’un artiste, c’était un véritable modèle pour pas mal de monde. En effet, bien souvent, on retrouve des moqueries autour des grands fans de Johnny que l’on essaye de faire passer pour des incultes un peu bêtes, mais pour eux, le taulier était vraiment une personne qui leur a fait comprendre qu’il était possible de vivre leur vie comme ils l’entendent. Alors, forcément, quand son père provoque ça dans le cœur de milliers de gens, on sait que l’on va être scruté dans les moindres détails et c’est justement ce qui arrive a Joy Hallyday et a sa sœur Jade et ce depuis quelques années. En effet, comme toutes les filles de leur âge, Joy Hallyday et sa sœur sont des grandes fans des réseaux sociaux. D’ailleurs, on avait pu les voir avec leur mère, Laeticia Hallyday lors du confinement, s’amuser à copier des chorégraphies sur leur compte Tik Tok. 

Bref, des histoires de jeunes filles comme on en retrouve un peu partout, sauf que malheureusement pour elle, Joy Hallyday n’est pas une jeune fille comme les autres. En effet, de milliers de personnes sont abonnés à son compte Instagram et s’attendent à ce qu’elle fasse preuve d’une maturité d’adulte “en hommage » à son père. 


Sauf que comme on vient de le dire, Joy Hallyday, c’est une adolescente et elle fait des trucs d’adolescent qui ont souvent tendance a choqué pas mal de fans du tauliers. C’est par exemple ce qui s‘est passé il y a quelques jours quand une amie de Joy Hallyday a posté une carte envoyée par cette dernière et signée “Joy Hallyday, i’m a bitch”. Une carte qui n’a pas été du goût d’une partie des fans du chanteur qui a exprimé sa colère en commentaire. 

2

Laisser un commentaire