Joy Hallyday fait des confidences terribles sur la guerre de la famille Hallyday et se fait dézinguer

0
900

Il n’y a pas un jour qui passe sans que Laeticia Hallyday ne fasse couler beaucoup d’encre. Il faut dire que depuis la mort de Johnny, en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, sa veuve s’est attirée les foudres des fans du taulier. Et pour cause, elle a engendré une vive émotions lorsqu’elle a publiquement déclaré la guerre aux enfants aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, concernant l’héritage.

Aujourd’hui, les ponts sont rompu au sein du clan Hallyday. Il y a quelques mois, Laura Smet révélait avoir atteint un point de non retour avec sa belle-mère, qu’elle ne porte visiblement pas dans son cœur. « Il n’y aura jamais de paix possible – à partir du moment où [Laeticia] a franchi cette ligne, [celle de ne pas me laisser] dire au revoir à notre père », a lâché l’actrice de 38 ans, qui attendrait son second enfant.

Avant de souligner : « Je parle pour moi, je ne parlerai jamais pour David. Mais j’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu 4 heures dans le salon [pour] qu’on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c’était imminent. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, mais qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir. Je souhaite aucun mal à Laeticia, mais qu’elle me laisse tranquille ».

Récemment, la famille Hallyday a encore fait parler d’elle. Alors que les filles adoptives de Johnny Hallyday, Jade et Joy ont dévoilé leur immense complicité sur les réseaux sociaux, où elles sont très actives, elles se sont attirées la foudre de leurs détracteurs. A l’occasion de l’anniversaire de Joy Hallyday, Jade lui a fait une déclaration émouvante sur Instagram, qui n’est pas passée inaperçue.

 » Nous avons partagé tant de moments magiques dans notre vie. Je suis tellement reconnaissante d’avoir une sœur comme toi pour partager les hauts comme les bas. Merci d’être toujours à mes côtés quoi qu’il arrive. J’ai tellement de chance d’avoir une sœur et une meilleure amie aussi incroyable. Je serai toujours là pour toi. Je ne peux pas imaginer la vie sans toi. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je t’aime ma sœur « , a écrit sa grande sœur Jade Hallyday.

Hélas, les haters étaient déjà à l’affut et n’ont pas mâché leurs mots à leurs égards. « Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens. Vous n’avez pas le même sang ni ADN. Va aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer bling bling », « Elles ne sont pas sœurs. Le même sang ne coule pas dans leurs veines. Ni celui de Johnny. », « Même pas sœurs, deux Vietnamiennes adoptées qui se la jouent bling bling et frileuses (…) Allez aider vos familles plutôt. Honte à vous tout simplement. Mais avec la mère adoptive que vous avez, il ne faut pas s’étonner de l’éducation », pouvait on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici