Joy Hallyday, furax, elle adresse un message qui crée une vive polémique !

0
7

Depuis un peu plus d’un an, Laeticia Hallyday vit un conte de fée avec son nouveau compagnon, Jalil Lespert. Il faut dire que les tourtereaux, qui se sont rencontrés dans un cadre professionnel, sont très vite tombés amoureux l’un de l’autre. Le coup de foudre a été immédiat et depuis ils ne se quittent plus …

D’après les photos publiées par les tourtereaux sur les réseaux sociaux, ils sont très complices et fusionnels. Le couple savoure chaque instant passé ensemble, comme si c’était le dernier et n’hésite pas à afficher leur bonheur à leurs fans, ce qui n’est pas à en déplaire aux fans de Johnny Hallyday, qui voient d’un très mauvais œil cet relation entre la veuve du taulier et le réalisateur.

Toutefois, depuis quelques jours, à en croire les derniers bruits de couloir, le couple serait au bord de l’implosion. IL faut dire que les confinements à répétition ont été particulièrement difficiles à gérer et auraient eu de lourdes répercussions sur leur idylle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes. Selon la publication, la mère de Jade et Joy aurait largué son nouveau compagnon, Jalil Lespert, avec qui la relation n’était pas inscrite dans la durée.

Une rumeur démentie par la fille cadette de Laeticia Hallyday, qui ne sort que très rarement de sa réserve. Sa réaction n’est pas passée inaperçue, puisque c’est avec un doigt qu’elle a adressé son message. Sur la photo en question Joy se trouvait avec sa mère et son compagnon, en train de savourer leurs vacances.

Laisser un commentaire