Joy Hallyday, lèvres gonflées – la négligence de Laeticia pointée du doigt

0
550

La fille cadette de Laeticia Hallyday est récemment apparue sur Instagram les lèvres gonflées. Une vision qui a donné lieu à des interrogations. 


Depuis qu’elle a passé le cap de ses 13 ans, Joy Hallyday est autorisée à avoir son propre compte sur Instagram. L’adolescente se souvient souvent de son père comme ce fut le cas en janvier dernier. Mais il lui arrive aussi de faire des publications plus personnelles comme cette dernière sur laquelle elle apparait bien transformée. 


La seconde fille de Laeticia Hallyday est apparue sur le réseau social le visage défiguré, donnant l’impression qu’elle a été sujette à des injections de collagène. A moins que ce fut le résultat d’un filtre. Ce n’est cependant pas la première fois que Joy Hallyday crée une telle surprise auprès de ses followers sur Instagram. 


L’adolescente de 14 ans était apparue plus tôt avec une paire de lunettes noires et un voile fleuri sur la tête. Un post qui lui avait valu de la part de plusieurs abonnés des commentaires désagréables. La jeune fille a déjà reçu à plusieurs reprises, des internautes sur Instagram et Tik Tok, des critiques pour ses publications.


Joy Hallyday n’hésite cependant pas aussi à partager sur la toile les moments qu’elle partage avec ses amies, ou en famille, dont sa mère et sa soeur Jade. Le clan est de retour à Los Angeles après un bref séjour à New York. Un voyage dont le magazine Closer parle dans sa parution du 4 février. 


« Au programme, balade en famille, visite du MoMa, le célèbre musée d’Art moderne au sud de Central Park, mais aussi fiesta, puisque le couple était invité par des proches à célébrer une barmitsva », commente la publication qui indique également que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont dû garder leurs distances durant un moment. 


En cause, le covid qu’a contracté l’acteur-réalisateur. Il a été testé positif en Arabie Saoudite où il était en tournage dans le cadre d’un documentaire sur le Paris Dakar. Le film devrait prochainement être diffusé sur Canal Plus. Les deux amoureux aperçus ensemble à Big Apple n’ont pas commenté cette information. 

Laisser un commentaire