Joy Hallyday réjouie par le mariage de sa mère !

0
1

Que cela fait du bien ! Ces dernières années, quand on entendait le nom Hallyday, on était sûr que c’était encore une brouille suite à l’histoire de l’héritage de Johnny Hallyday et de son partage. Mais depuis quelque temps, le soleil semble de retour sur le clan. Certes, les blessures ne sont pas refermées, mais chacun revit dans son coin. D’ailleurs, on vous parlait d’un heureux évènement et d’un potentiel mariage dans l’un de nos précédents articles ! Dans tout ce bonheur, on retrouve alors Joy Hallyday, la petite dernière de la famille qui semble elle aussi nager dans le bonheur ! 

Joy Hallyday comblée ! 

On l’a dit, en ce moment, tout roule pour le clan Hallyday ! En effet, en cette période de vacances scolaires, la petite famille est partie prendre du temps du côté de Saint-Barth comme ils en ont l’habitude de le faire chaque année. Seule exception, Jade Hallyday n’était pas de la fête cette année. En effet la jeune femme qui est bientôt majeure a décidé de faire bande à part, du moins pour un temps en restant à Paris. Elle a alors pu passer quelques semaines de rêves en compagnie de ses amis et a pu profiter de ses premières vacances en solitaire, quand bien même cette décision de  la laisser seule en France a fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux. Mais Joy Hallyday dans tout ça ? En effet, beaucoup de monde se demandait si elle était aussi sur Paris. 

En effet, la jeune femme de 14 ans aurait pu comme sa soeur ainée rester dans la maison familiale de Paris pour y passer du bon temps avec ses amis. Mais non, elle a accompagné sa mère, ainsi que Jalil Lespert du côté de l’île de Saint-Barth. D’ailleurs, c’est là et plus précisément lors d’une balade sur l’ilet Pinel que Jalil Lespert aurait demandé la main de Laeticia Hallyday. Alors, on ne sait pas si Joy Hallyday était dans la confidence à ce moment-là. Par contre, elle a pu assister aux premières loges à la demande de celui qui pourrait bien devenir son beau-père dans quelques mois maintenant. Mais que pense Joy Hallyday de cette nouvelle union ? 

On le sait, parfois les mariages et les nouvelles unions peuvent être compliqués à gérer pour les enfants. Mais selon les informations qui semblent nous parvenir, il semblerait que Joy Hallyday prenne plutôt bien cette nouvelle union. En tout cas, sur les différentes photos postées par elle-même ou bien sa mère durant ce voyage du côté de l’ilet Pinel, elle apparaît à chaque fois tout sourire ! Reste à voir si ce sera aussi le cas de sa sœur, Jade. En effet, celle-ci avait eu quelques tensions avec sa mère à propos de Jalil Lespert il y a quelques mois de cela. Elle reprochait alors à sa mère de se conduire comme une adolescente depuis sa rencontre avec le réalisateur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici