Joy Hallyday réunie avec ses proches à Saint Barth- ce qu’elle rêve de récupérer ….

0
425

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition, les hommages ne cessent de voir leur apparition. Récemment, sa veuve, Laeticia Hallyday s’est rendue auprès de sa tombe, accompagnée de ses filles, Jade et Joy et son nouveau compagnon, Jalil Lespert sur l’île de Saint Barth.

Sa fille Joy Hallyday semblait dévastée lors de cet hommage en famille. Quelques heurs plus tard, la jeune adolescente n’a pas manqué de poster une photo de son illustre père sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, le taulier apparaît dans une voiture de sport, dont il était fan. En effet, la star du rock collectionnait les voiture de luxe.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur les filles de Johnny Hallyday et fait des confidences étonnantes à ce sujet. Selon la publication, Joy Hallyday rêverait de récupérer une des voitures de luxe de son père. Tout comme lui, elle serait également fans de bolides.

Par ailleurs, même si Laeticia Hallyday semble filer le parfait amour avec Jalil Lespert, elle n’oublie pas de régler ses comptes avec les enfants aînés de Johnny avec qui les tensions seraient toujours récurrentes. Depuis le décès de Johnny, le clan Hallyday s’est déchiré autour de la question de l’héritage. Ils se sont livrés une guerre sans merci.

« J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram », a annoncé la veuve du taulier.

Avant de poursuivre : « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur ».

Laisser un commentaire