Joy Hallyday : son très étonnant message choque ses fans …

0
416

Ça y est, nous venons tout juste d’entrer dans le mois de décembre et peut-être avez-vous déjà ouvert les premières cases de votre calendrier de l’Avent ! En effet, on entre dans la période assez magique de Noël et si vous avez des enfants, il est impossible de passer à côté tant cette fête doit désormais occuper leurs esprits. C’est une période en tout point magique au milieu de l’hiver, alors que la grisaille et le froid dominent dehors. Mais pour d’autres, c’est une période qui est pour le moins compliquée. En effet, cela fait désormais quasiment quatre ans jour pour jour que Joy Hallyday perd son père des suites d’un cancer des poumons. Une maladie terrible qui touche d’ailleurs en ce moment Jean Pierre Pernaut ! Mais ces derniers temps, c‘est à cause des réseaux sociaux que l’on a pas mal entendu le nom de Joy Hallyday.

Joy Hallyday au cœur d’un nouveau bad buzz ! 

Il y a quelques semaines de cela, nous apprenions une terrible nouvelle pour Joy Hallyday. On l’a dit, cela va bientôt faire 4 ans que son père est décédé des suites d’un cancer et les souvenirs de lui commencent forcément peu à peu à s’estomper. Mais il y avait jusqu’alors un souvenir qui était bien vivant, Santos. En effet, c’était le chien de Johnny Hallyday, son fidèle compagnon à quatre pattes qui le suivait partout et qui faisait la joie de toute la famille. Malheureusement, comme on vient de vous le dire, on a appris qu’il y a quelques semaines de cela que Santos était parti rejoindre Johnny tout là-haut. Un véritable crève-cœur pour Joy Hallyday et sa sœur qui étaient très proches de ce chien qu’elles connaissaient depuis qu’elles étaient toutes petites. Mais rapidement, un nouvel événement a attiré la colère des fans de Johnny sur Joy Hallyday, un message sur Instagram ! 

Joy Hallyday et sa sœur sont adolescentes et comme toutes les adolescentes, elles partagent beaucoup de photos sur les réseaux sociaux. Parfois, ce sont des souvenirs de Johnny et cela attendrit le cœur des fans du taulier. Mais parfois, ce sont des photos qui les énervent, comme par exemple des photos dans des tenues très osées, ou les fameuses photos en bikini à Saint-Barth tous les étés. 

Sauf que cette fois, ce n’est pas une photo en bikini qui a provoqué leur colère, mais un mot de Joy Hallyday envoyé à une amie qui l’a partagé sur Instagram. Ce mot est signé, “I am Joy, i’m a bitch”. Une remarque qui n’a pas franchement plu aux fans de Johnny qui ont encore alimenté un bad buzz à propos de Joy Hallyday. 

Laisser un commentaire