Joy, Jade Hallyday, terribles tragédies. Elles restent marquées à vie

0
337

Si les filles de Laetitia Hallyday se portent à merveille aujourd’hui, et qu’elles passent d’agréables vacances au Maroc pour les fêtes de fin d’années, leur vie a tout de même été marquée par un épisode tragique qui les a fortement marqué.

Nos confrères de «Johnny» ont publié un dossier sur le rockeur et ont évoqué certaines anecdotes marquantes de sa vie, et certaines ont un rapport direct avec Jade et Joy.

Une tragédie a bouleversé le quotidien des deux filles. Il s’agit du tremblement de terre qui a touché la côte californienne il y a quelques années.

«Pendant le violent séisme qui a secoué Los Angeles », Laeticia Hallyday aurait « tenté de ne pas montrer sa peur aux petites terrorisées», indique la publication.

Le magazine people a également ajouté « Une terrifiante prédiction était livrée, celle de l’éventualité qu’un important séisme qui surviendrait dans les 30 prochaines années puisse « tuer 1800 personnes, et faire plus 50 000 victimes ». Et il endommagerait par ailleurs 300 000 bâtiments. »

Jade et Joy Hallyday n’ont jamais oublié ses statistiques et restent traumatisées par les tremblements de terre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici