Joyce Jonathan dévoile enfin qui est le nom de sa fille Ghjulia

0
58

Joyce Jonathan avait révélé, en 2020 être enceinte d’une petite fille. Seulement, l’artiste émérite avait fait le choix de ne pas divulguer l’identité du père de bébé. A l’époque, cette confidence avait engendré de nombreuses rumeurs. Beaucoup d’internautes avaient tenté de découvrir le nom du père.

Le mercredi 17 juin 2020, Joyce Jonathan avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle chantait un titre avec des paroles étonnantes, révélant sa première grossesse. « J’ai dans le ventre une angoisse, mais depuis peu, elle s’efface. Depuis que j’ai pris quelques kilos, pas seulement à cause des gâteaux. Ça fait pas longtemps qu’elle m’habite et jamais elle ne me quitte. Je suis heureuse de vous le dire, je suis heureuse de vous l’écrire (…) », a-t-elle indiqué.

Poursuivant sa chanson, elle a dévoilé l’heureux évènement avec un refrain : « J’attends, j’attends, j’attends une petite fille ». Touchée par cette très bonne nouvelle qui a frappé de plein fouet sa vie, la star a annoncé avoir « refait la vidéo 5 fois pour ne pas pleurer ! ». Toutefois, elle avait pris le soin de ne pas révéler le nom de son chéri.

La chanteuse de Je ne sais pas a choisi la discrétion a érigé une muraille quasiment infranchissable sur ses relations amoureuses dans le passé. Néanmoins, elle a tout de même laissé un petit indice dans la vidéo concernant une particularité physique de son compagnon. « Est-ce qu’elle aura les beaux yeux verts, ce que porte si bien son père », a-t-elle déclaré. Aussi, ses fans s’interrogent.

Presque un an après la naissance de sa fille, Joyce Jonathan a enfin divulgué l’identité du père de son bébé. « Nous ne la faisons pas encore garder, avec son papa nous nous débrouillons pour être là à tour de rôle », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « On s’est rencontrés au Festival de Cannes. Et là j’ai vu qu’il était pianiste, et je me suis dit : ‘Mais il est pas mal !« .

Il s’appelle « Martial, l’homme qui partage sa vie et avec lequel elle a eu son premier enfant. Originaire de Corse, ce dernier évolue lui aussi dans la musique puisqu’il est pianiste. Joyce Jonathan en a d’ailleurs dit un peu plus sur leur rencontre », a rapporté le magazine people Voici.

Laisser un commentaire