Joyce Jonathan, vive polémique sur TF1 …

0
20

L’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage. En effet, cette crise sanitaire sans précédent a modifié en profondeur nos habitudes. Malgré une vaccination intensive de la population mondiale le virus continue à circuler et ses variants sont plus virulents malheureusement.

Depuis presque deux ans, la France doit faire face à l’épidémie du coronavirus, qui s’est propagée sur le continent comme une traînée de poudres. Malheureusement cette épidémie a frappé de plein fouet la planète entière, en faisant sur son passage de nombreux dégâts, ainsi que des centaines de milliers de morts. Une situation catastrophique qui a poussé de nombreux pays a reconfiner.

En effet, pour limiter la propagation du covid 19 liée après plusieurs vagues, les pays prennent des mesures strictes pour éviter une hécatombe. Une situation catastrophique, qui fait craindre le pire aux pays. D’autant plus que l’économie de tous les pays souffrent beaucoup. Beaucoup d’entreprises craignent de mettre la clé sous la porte.

Malgré tout, la vie tente de reprendre le dessus sur cette pandémie. Les commerces rouvrent petit à petit, les salles de spectacles et les théâtres aussi. Les artistes qui ont beaucoup souffert des confinements se remettent enfin à jouer sur scène. Toutefois, il arrive parfois que leur comportement crée une vive polémique.

C’est le cas de Joyce Jonathan, qui a fait face à une vive polémique. Alors que TF1 présentait un reportage sur la star, dans le cadre de son JT, ce documentaire a fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que désormais les célébrités voient leur faits et gestes scrutés dans les moindres détails.

« Je trouve inadmissible pour une chaine comme TF1 de diffuser des reportages de covid 19, où l’on voit un journaliste et une chanteuse non masqués de côtoyer des gens qui sont également non masqués et entrer des commerce toujours sans masque. C’est scandaleux », a confié un internaute déçu à nos confrères de Télé Star.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici