Juan Arbelaez largue Laury Thilleman, le grain de sel de Nicolas Bedos …

0
238

En ce moment, mieux vaut ne pas être une célébrité français en couple ! En effet, si l’on regarde de plus près la situation dans pas mal de couples de stars françaises en ce moment, celle-ci est pour le moment tendue. En effet, on peut citer par exemple Guillaume Canet et Marion Cotillard qui défraient la chronique depuis quelques semaines désormais. En effet, les deux seraient clairement en froid depuis le confinement et c’est le comportement de Guillaume Canet qui serait directement en cause dans toute cette histoire. En effet, celui-ci confiait à la sortie de ce confinement qu’il n’avait sûrement pas été la meilleure version de lui-même durant cette période et cela aurait eu des conséquences, même deux ans après que ce premier confinement ait été fini. Mais si l’on vous parle de Guillaume Canet et de Marion Cotillard, qui ont d‘ailleurs failli vivre un moment très gênant sur la scène du Festival de Cannes il y a quelque jours de cela, c’est aujourd’hui un autre couple qui nous intéresse plus particulièrement, celui de Juan Arbelaez et de Laury Thilleman qui bat aussi pas mal de l’aile en ce moment puisqu’ils viennent tout simplement d’annoncer officiellement qu’ils divorcent après quelques années de mariage. Mais si l’on en croit les rumeurs, Juan Arbelaez aurait déjà commencé à tourner la page et pour cela, il aurait pu compter sur le soutien de l’un de ses amis, Nicolas Bedos. 

Juan Arbelaez se change les idées en compagnie de Nicolas Bedos 

Comme on vous le disait, entre Juan Arbelaez et Laury Thilleman, la situation est un peu tendue depuis quelque temps. En effet, tout a commencé comme bien souvent par des rumeurs. On a entendu qu’entre les deux, les choses étaient devenues très compliquées depuis quelque temps et l’on n’a pas tardé à en avoir la confirmation. En effet, il y a quelques semaines de cela, c’est via voie de presse que l’on apprend ce qui semblait couver depuis un petit moment déjà, Juan Arbelaez et Laury Thilleman ne sont officiellement plus en couple et une procédure de divorce a tout simplement été lancée. 

Forcément, même si cela fait quelque temps qu’entre eux les choses ne vont plus aussi bien, vous vous doutez que Juan Arbelaez n’a pas pris cette décision avec un grand sourire. En effet, ce dernier, il l’aurait même plutôt mal pris. Heureusement, il peut compter sur ses amis et il y a quelques heures de cela, Juan Arbelaez postait sur son compte Instagram, une story de lui en avant-première du prochain film de son ami Nicolas Bedos. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici