Juan Arbelaez snobe Laury Thilleman : un divorce sous haute tension

0
25

Juan Arbelaez, c’est une très belle histoire de vie. En effet, alors qu’il n’est encore qu’un enfant du côté de la Colombie et de Bogota où il est né, il n’a envie que d’une chose, c’est de devenir un grand chef. Ce rêve, il compte d’ailleurs bien le réussir lui qui a  toujours baigné dans le monde de la cuisine, notamment via sa mère. En effet, cette dernière, elle est cuisinière et elle a rapidement donné au jeune Juan Arbelaez l’idée de faire lui-même la cuisine pour en vivre. Alors, il n’est âgé que de 18 ans quand il prend un avion en direction de Paris et de la prestigieuse école du Cordon bleu  pour y faire ses gammes en tant que cuisinier. Son parcours, il est très bon dans ses premières années puisqu’il rejoint le chef Pierre Gagnaire pendant un an, puis la cuisine du George V avant de finalement partir officier sous les ordres d’Eric Frechon en 2011. Mais ce qui permettra réellement de devenir la personnalité qu’il est aujourd’hui, c’est sans aucun doute sa participation à l’émission Top Chef quelques années plus tard qui  malgré une élimination assez précoce fera de lui une personnalité reconnue du monde de la télévision. Juan Arbelaez avait donc trouvé le succès professionnel et jusqu’à il y a peu l’amour avec l’ancienne Miss France Laury Thilleman. Malheureusement, il y a quelques jours, le couple s’est séparé. D’ailleurs, en privé, les deux se détestent tellement qu’ils se fuient comme la peste. 

Grosses tensions entre Juan Arbelaez et Laury Thilleman ? 

Comme on vient de vous le dire, il y a quelques années de cela, ce qui va faire exploser Juan Arbelaez à la face du monde, c‘est bien évidemment sa participation à l’émission Top Chef. Pourtant, il se fait assez rapidement éliminer puisque dès le quatrième épisode, il a quitté l’aventure. On pouvait alors se dire qu’on allait rapidement l’oublier, mais c’est tout l’inverse qui va finalement se produire pour lui qui va même réussir à se faire une place au soleil. En effet, alors qu’il continue de vivre son petit parcours professionnel, il commence aussi à faire des plateaux de télévision et le sacre, il arrive en 2020 quand Yann Barthès décide de l’intégrer à son équipe de Quotidien pour qu’il vienne y préparer régulièrement de petits plats. Cette fois, ça y est, Juan Arbelaez est connu du plus grand nombre. 

Mais avant même de connaître un succès populaire avec ce passage à la télévision, Juan Arbelaez, il avait aussi trouvé l’amour dans les bras de Laury Thilleman. En effet, cela faisait de nombreuses années que les deux se connaissaient et s’aimaient, alors quand on a  appris leur divorce, on a tous et toutes été choqué de la nouvelle. 

Le pire dans tout cela, c’est que si Juan Arbelaez et Laury Thilleman gardent la face en public, dans le privé, il y aurait de très vives tensions entre les deux. En effet, ils chercheraient à tout prix à s’éviter pour ne pas que les choses dérapent entre eux. Une bien triste nouvelle pour les fans de ce couple. 

Laisser un commentaire