Juanita Solis, la fille d’Eva Longoria (Desperate Housewives) changement radical qui sidère la toile !

0
832

Des années après la fin du tournage du dernier épisode de la série Desperate Housewifes, il est normal que les enfants présents dans le feuilleton aient changé. C’est le cas notamment de Madison De La Garza. 

La série Desperate Housewifes a livré son dernier épisode en mai 2012, à l’issue de huit saisons qui ont raflé une audience de plusieurs millions de téléspectateurs. Ce jour là, les fans du feuilleton disaient au revoir à ces personnages qui les avaient tenus en haleine toutes ces années, dont Gabrielle Solis interpretée par Eva Longoria.

Il y avait aussi les enfants nombreux de ces familles établies à Wisteria Lane, dont Juanita Solis, la fille d’Eva Longoria, interpretée par Madison De La Garza. Enfant au moment du tournage de la série, cette dernière a bien grandi aujourd’hui et connu une belle transformation physique dont Public a livré quelques photos

Madizon De La Garza avait reçu de nombreuses critiques à l’époque au moment du tournage, en raison de son poids. Aujourd’hui, elle peut se réjouir d’avoir pris sa revanche contre ses détracteurs. Si Eva Longoria n’a pas beaucoup changé depuis, elle a participé, comme la plupart des acteurs de la série,  à divers autres projets. 

Sur le pan privé par contre, l’actrice a connu un énorme bouleversement: son divorce avec Tony Parker. Deux ans avant le fin de la série, Eva Longoria et la star française de NBA décidaient de mettre un terme à leur mariage. Une rupture qui a peiné la comédienne, mais pas au point qu’elle en veuille à son ex-mari. 

« C’était déchirant… C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! », avait confié Eva Longoria en larmes face à Piers Morgan, sur le plateau de CNN.

« Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… […] Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! », poursuivait la comédienne, jugée comme la plus sexy des desperates Housewives. 

Laisser un commentaire