Jubilé d’Elizabeth II : Louis incontrôlable, l’étonnant commentaire de Kate Middleton et du prince William

0
3

Le Jubilé de la reine Elisabeth II a été au centre de toutes les attentions. Il faut dire, qu’une fois n’est pas coutume toute la famille royale britannique s’est réunie, y compris Meghan Markle et le prince Harry, qui ont longtemps été pointés du doigts. Rappelons que le duc et la duchesse de Sussex ont engendré un cataclysme, lorsqu’ils ont pris la lourde décision d’aller vivre en Californie.

Mais si le public a été conquis par ses festivités hors normes, les britanniques ont surtout été conquis par le comportement joyeux du prince Louis, le dernier enfant de Kate Middleton et du prince William. Le jeune garçon a littéralement séduit la planète entière avec ses pitreries et ses blagues en tout genre.

L’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II, le prince Louis, a séduit l’ensemble des participants et du public durant les célébrations du jubilé de platine avec ses nombreuses bêtises. Le jeune garçon âgé de quatre ans a sans doute été au centre de toutes les attentions, notamment lors de l’apparition de toute la famille sur le balcon du palais de Buckingham. Ses expressions faciales ont été un vrai délice !

 » Puis, trois jours plus tard, lors du Platinum Pageant, le jeune royal a été photographié tirant la langue et tenant sa main sur son nez à sa mère Kate Middleton, la duchesse de Cambridge. Il a également été aperçu affalé sur sa chaise en se couvrant les yeux au premier rang de la Royal Box », a rapporté un confrère britannique.

Alors que certains auraient pu penser que ses parents allaient lui en tenir rigueur, ces dernier ont au contraire eu une réaction étonnante.  « Quel week-end fantastique de célébrations ! Voir tous ces gens en famille et entre amis a été très spécial pour nous. Merci à tous pour avoir montré votre gratitude envers la reine et ses 70 ans de règne. (…) Nous avons tous vécu un moment incroyable, Louis tout particulièrement », ont annoncé le duc et la duchesse de Cambridge sur les réseaux sociaux.

Les réactions de leurs nombreux fans ne se sont pas fait attendre. « Merci de l’avoir fait participer et de l’avoir laissé être un enfant. Vous faites un travail formidable en tant que parents ! », « Le prince Louis a volé nos cœurs », « C’était un moment fantastique. (…) Voir Louis aussi naturel fut une source de joie ! », « Le prince Louis a rendu les festivités encore meilleures. », pouvait-on sur instagram.

Laisser un commentaire