Julia Vignali, une terrible tentative de suicide – La triste nouvelle est tombée…

0
457

Elle est un visage connue et très appréciée des téléspectateurs. Julia Vignali est une figure emblématique du petit écran et son sourire a toute épreuve et sa joie de vivre ont marqué l’esprit du public. Si la compagne de l’acteur Kad Merad connaît un succès fulgurant, elle serait confrontée à une période très compliquée.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la ravissante brune et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. La publication affirme qu’elle a dû faire face à une « terrible tentative de suicide ». Celle qui a quitté l’émission ‘Le meilleur pâtissier’, diffusée sur M6 a rejoint l’équipe du programme ‘Télé Matin’ sur France 2, au côté de Thomas Sotto.

Si le succès de l’émission est indéniable, en coulisses les collaborateurs seraient victimes d’une immense pression, que chacun gère à sa manière. Le climat serait très tendu, même entre les collaborateurs et certains n’ont pas hésité à briser le silence sur les tensions récurrentes au sein de cette émission.

Une situation qui a malheureusement menée à un terrible drame récemment. En effet, « une collaboratrice de Télématin a fait une tentative de suicide », a confié l’hebdomadaire, qui annonce que cette tragédie a eu l’effet d’une bombe sur l’équipe, qui ne s’attendait pas à un tel évènement dramatique.

« Dans un contexte économique déjà très tendu – plusieurs CDD n’ont pas été renouvelés et certains CDI ont été requalifiés -, des membres de la rédaction ont accusé Laurent Bignolas, le présentateur remplaçant, d’instaurer une mauvaise ambiance. C’est entre Damien Thévenot et Thomas Sotto qu’il y aurait des tensions », a rapporté le magazine people Closer.

Face à la tentative de suicide d’une salarie, la présidente de France Télévisions, a décidé de réagir rapidement. « Ce drame arrive dans un contexte décrié ; je maintiens que le renforcement de notre filiale demeure un objectif stratégique, mais dans ce contexte d’incompréhension et cette escalade de tensions, je décide de stopper ce transfert automatique. La production de ces émissions sera transférée, mais les salariés pourront choisir », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici