Julie Andrieu : la présentatrice révèle de tendres photos de ses enfants

0
246

Julie Andrieu a posté ce mercredi 16 novembre de belles photos d’elle et ses deux enfants lors d’une journée dépensée dans la  capitale. lire aussi : Julie Andrieu, très embrassée : sa virginité au coeur d’une vive polémique à cause…

Julie Andrieu  entretient les téléspectateurs de France3 avec ses bons plats, lorsqu’elle n’est pas occupée à prendre soin des siens. Ce mercredi, la maman de deux enfants a partagé des photos d’une journée passée avec sa famille dans la capitale. Et la compagne de Stéphane Delajoux a profité avec ses enfants des délices des meilleures tables et plus belles boutiques de Paris. Voir aussi : Julien Andrieu, séparation douloureuse avec Jean Marie Perrier !

En légendes des photos publiées, elle donne des détails sur les plaisirs qu’elle a partagé avec ses enfants au cours de cette journée. « Ce jour-là nous étions chanceux: une table dans la pâtisserie de @cedricgrolet (@cedricgroletopera) ça ne se décroche pas facilement »!, a-t-elle commencé.

« On a fêté ça en goûtant une bonne partie de la carte. Ses gâteaux-fleurs nous ont enchantés, les enfants et moi: Fleur Chocolat, Fleur Paris-Brest, Fleur Citron Vert Meringuée et mon préféré: la gousse de vanille XXL entièrement comestible et entièrement irrésistible », poursuit l’animatrice qui ne s’arrête pas là dans le récit de cette journée. Regarder aussi : Julie Andrieu, rupture difficile avec Jean-Marie Périer

« L’après-midi ne s’arrêtait pas là… Nous avons enchaîné, à quelques mètres de là, par un [email protected]: sorte de multiplex de réalité virtuelle situé juste en face de l’Opéra Garnier qui vous embarque pour la destination de votre choix. J’ai évidemment choisi le voyage à travers la France », raconte-t-elle. 

« Fascinant . On survole les plus beaux villages de France, les cathédrales, le Mont-Blanc… La technologie est poussée à son comble et le rendu des images est sensationnel. Un vol sur une plateforme vibrante à tenter d’urgence (mais avec 4 gâteaux dans l’estomac ce n’était pas la meilleure idée) », a-t-elle ajouté. Lire aussi : Miss France 2022 : Thierry Baumann fait des confidences renversantes sur la nouvelle…

Toutes ces photos ont ravi les abonnés de l’animatrice, qui ont été nombreux à réagir. « C’est petit gâteau ont l’air délicieux Julie tout comme vous êtes délicieuse Julie vraiment très belle », « Vraiment époustouflant », « Que c’est beau! Et sûrement très bon », « Merci de nous faire découvrir des endroits magiques!!!! », lit-on parmi les commentaires. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici