Julie Andrieu, très embrassée : sa virginité au coeur d’une vive polémique à cause de Laurent Ruquier

0
84

Julie Andrieu est une figure emblématique de la télévision française. La ravissante brune a fait couler beaucoup d’encre ces dernier jours. En effet, l’animatrice et critique gastronomique s’est confiée une fois n’est pas coutume sur sa vie privée. Il faut dire que la jeune femme a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

Invité sur le plateau de Laurent Ruquier, dans l’émission ‘Les enfants de la télé’, Julie Condrieu ne s’attendait certainement pas à la divulgation d’un lourd secret sur son passé sentimental. Mais c’était sans compter sur l’acharnement du trublion de France 2, Laurent Ruquier, qui disons-le, a révélé une pépite.

L’acolyte de Léa Salamé, a exhumé un ancien dossier datant de 2009, dans laquelle la critique gastronomique a fait une confidence hors norme à l’animateur Jean-Luc Reichmann, dans son émission ‘Attention à la marche’. A ce moment, là Julie Andrieu avait été interrogée sur une anecdote au sujet de sa vie personnelle. La jeune femme a très bien joué le jeu, puisqu’elle a fait une confidence incroyable !

« Je suis très embarrassé parce que je pense avoir rencontré, selon la formule consacrée, l’homme de ma vie il y a à peu près deux mois. Et auparavant, j’étais complètement vierge. C’est le premier. C’est ce que je lui ai dit », avait-elle dévoilé, sous les yeux écarquillés de l’animateur et de son public.

Face à cet extrait exhumé par l’animateur phare de France 2, la mère de famille a eu une réaction étonnante. La critique gastronomique a déploré que « des gens l’ont pris au premier degré ». Julie Condrieu n’a pas hésité à donner des explications supplémentaire sur cette confidence, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.

 » Mais quand vous venez de rencontrer l’homme de votre vie, comment pouvez-vous parler de vos ex ? C’est quand même d’une extrême vulgarité. Donc non, je n’ai pas d’ex. Et d’ailleurs à l’époque je le croyais. Bon maintenant… », a-t-elle annoncé. Aujourd’hui, elle vit maritalement avec le neurochirurgien Stéphane Delajoux, avec qui elle a eu deux filles. Auparavant, elle a eu une longue idylle passionnée avec  le photographe Jean-Marie Périer.

Laisser un commentaire