Julie Gayet, accro à François Hollande – bébé 3 en route !

0
908

La célèbre comédienne, Julie Gayet serait confrontée à une période particulièrement compliquée dans son couple. Selon le magazine people Ici Paris, son couple serait au bord de l’implosion. Le couple passerait son temps à se disputer pour tout et son contraire. Les tensions récurrentes auraient poussé les tourtereaux à faire un break, a rapporté la publication.

Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de terribles répercussions sur leur idylle, qui ne tiendrait plus qu’à un file. En effet, le fait de vivre l’un sur l’autre sans activité a été insupportable pour le couple le plus médiatisé de France. Aujourd’hui, ils seraient sur le point de se séparer.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, cette version est mise en doute par nos confrères de France Dimanche. Selon la publication, Julie Gayet serait sur le point de devenir maman pour la troisième fois. L’heureuse maman de deux garçons issu de sa précédente relation, va bientôt accueillir son troisième bébé.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que l’arrivée de ce troisième bébé ne concerne en rien l’arrivée d’un nourrisson dans la vie du couple, mais il s’agit du film ‘Une mère parfaite’, dans lequel Julie Gayet joue le rôle d’une mère dépassée par les événements. Cette réalisation sera prochainement diffusée sur TF1.

 » La vie d’Hélène Berg a une vie paisible à Berlin mais elle bascule jour où elle reçoit un appel comme quoi sa fille Anya (étudiante sur Paris) est soupçonnée de meurtre. Hélène décide de se rendre en France pour faire sa propre enquête avec l’aide de Vincent un avocat qui est aussi son amour de jeunesse. Vincent et Hélène ne s’étaient pas revus depuis 20 ans : ensemble ils vont découvrir des preuves qui compromettent l’innocence d’Anya », a indiqué le communiqué de presse.

Laisser un commentaire