Julie Gayet, aux anges. François Hollande met fin aux rumeurs !

0
267

La célèbre actrice et réalisatrice, Julie Gayet, a vécu une période très inconfortable ces dernières semaines. En effet, de nombreuses publications avaient annoncé la fin de son couple avec l’ex président de la république, François Hollande. Une situation qui lui a fait beaucoup de mal. En effet, la période de confinement avait eu de lourdes répercussions sur son couple, mais cette rumeur de liaison avec la danseuse Juliette Gernez avait littéralement achevé Julie Gayet.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple n’aurait pas dérogé à la règle. D’ailleurs, l’ancien chef de l’Etat aurait fait appel à tous ses atouts pour séduire la ravissante jeune femme. Ce dernier lui aurait envoyé de multiples textos, d’après le magazine people Closer. « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a révélé l’hebdomadaire Voici.

Depuis sa rencontre avec Juliette Gernez, cet été, François Hollande, qui n’exclu pas de se présenter aux prochaines élections présidentielles, « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir », a annoncé le magazine people Voici. Une situation qui irriterait au plus haut point sa compagne, Julie Gayet.

Mais récemment, le couple s’est affiché ensemble et a mis fin une bonne fois pour toute aux rumeurs concernant la liaison de l’ex de Ségolène Royal. En effet, ils ont été immortalisé dans le cadre d’une exposition. D’autant plus Julie Gayet a écrit sur Instagram , “la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”, une manière pour elle de dire que les rumeurs sur son couple ne l’atteigne pas.

Quant à François Hollande, il a rassuré sur la solidité de son couple lors de son passage dans l’émission d’Anne Elisabeth Lemoine sur France 2. « Nous on sait ce qu’on vit, on sait qu’on s’aime, notre vie privée ne regarde personne », a ajouté Julie Gayet sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire