Accueil Actualités Julie Gayet, bébé – ça se précise !

Julie Gayet, bébé – ça se précise !

0
325

Il y a encore quelques années de cela, Julie Gayet pouvait encore jouir d’un anonymat plutôt relatif. Alors, certes, elle était comédienne et au vu de sa filmographie, elle était déjà un minimum célèbre dans le pays, mais elle était tout de même bien moins connue que ce qu’elle n’est aujourd’hui. En effet, ce qui l’a propulsé sur le devant de la scène, c’est le début de son histoire avec le président de la république de l’époque François Hollande et le fameux épisode des croisant que lui apportait l’ancien président chaque matin au secret, s’éclipsant de l’Elysée en scooter, une histoire qui avait alors fait le tour de la planète en quelques heures seulement, provoquant une hilarité générale autour de Julie Gayet et de François Hollande. Mais depuis, force est de constater que leur couple est sérieux ! D’ailleurs, certains médias annoncent que Julie Gayet serait sur le point d’être de nouveau mère très bientôt. 

Julie Gayet, de nouveau maman pour un film ! 

En effet, le couple de Julie Gayet est solide et on est bien loin de l’amourette que l’on pouvait nous décrire durant les premières semaines. Certes, cette histoire de scooter et de croissant peut paraître un peu bête et rigolote, mais elle a au moins le mérite de montrer que François Hollande ne trichait pas sur ses sentiments envers Julie Gayet. Il faut aussi voir que l’actrice elle-même est très amoureuse de l’ancien président. Si bien qu’après environ 5 ans de relations, les deux sont encore fous l’un de l’autre, même si il y’a eu quelques épreuves comme celle qui avait fait la une il y a de cela quelques mois et qui avait lancé une énorme rumeur, celle qui voulait que François Hollande ait trompé Julie Gayet avec l’une de danseuses de l’Opéra Garnier. 

En effet, à l’époque, l’ancien président de la république avait été pris en photo avec l’une de danseuses de ce prestigieux opéra. Il avait alors passé la journée avec elle, avait dîné dans un restaurant chic de la capitale, avant d’aller faire un tour dans des parcs. Pour les médias, c’était sûr, il venait de tomber l’actrice avec qui il était en couple. Mais Julie Gayet ne l’a jamais vu de cet œil là. D’ailleurs, elle était toujours là pour le défendre dans la presse. Finalement, on en saura jamais plus sur la relation de l’ancien président avec cette danseuse, mais Julie Gayet aura toujours insisté sur le fait que François Hollande ne l ‘a jamais trompé. 

Si le couple va bien ensemble, il y a une chose qui pourrait leur manquer, des enfants. En effet, ils en ont chacun eu d’un précédent mariage, mais ensemble, le couple n’a pas goûté à cette joie. Alors, quand des rumeurs sont apparues, les fans ont été ravis. Toutefois, ils sont vite descendus de leur nuage quand ils ont appris qu’il s’agissait en fait d’un prochain film de l’actrice et non d’un véritable enfant. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici