Julie Gayet, cette dernière promesse à Dani, disparu …

0
366

Julie Gayet, qui a réagi au décès de la chanteuse Dani, a rappelé une promesse qu’elle lui aurait faite. 

La chanteuse et comédienne Dani est décédée dans la nuit du lundi au mardi 19 juillet 2022 à Tours. Elle avait 77 ans. Elle a connu une nouvelle fois le succès en 2000 avec le titre Comme un boomerang qu’elle a chanté en duo avec Etienne Daho. Ce dernier, comme plusieurs autres personnalités et anonymes, lui a d’ailleurs rendu témoignage. 

« Tu as tout fait avec l’élégance des dilettantes, surfant, hors des clous, sans te laisser enfermer dans les cases dans lesquelles on voulait t’enfermer, charmant ton monde de ta malice et ta voix grave, sensible, planquée dans les volutes de fumée de tes cigarettes », a-t-il écrit dans un post qu’il a fait sur les réseaux sociaux. 

Françoise Quinta, qui était une grande amie de la chanteuse Dani, a aussi tenu à saluer la mémoire de celle avec qui elle était devenue inséparable au fil des ans. Dès qu’elles avaient un temps libre, les deux femmes se retrouvaient. « J’étais dans la même école qu’elle, à Jeanne D’Arc », a-t-elle commencé. 

« Elle venait à la maison très régulièrement et je n’arrive pas à y croire… C’était une amie extrêmement fidèle, des coups de fil tous les jours », a indiqué Françoise Quinta dans les colonnes d’Actu Perpignan. « Et comment elle était aimée! La vraie tristesse, c’est qu’elle était sur le point d’enregistrer des chansons qui étaient géniales… C’est vraiment un regret qu’elle n’ait pas eu le temps de le faire », a-t-elle déclaré. 

Julie Gayet aussi, qui a récemment uni sa destinée à celle de François Hollande, lors d’une cérémonie intimiste, s’est exprimée sur la disparition de la chanteuse. Elle a rappelé que « la dernière sortie de Dani aura été à Soeurs Jumelles ». La comédienne évoque alors une promesse qu’elle aurait faite à Dani de son vivant. 

« Elle rayonnait par sa joie de vivre, heureuse et si généreuse avec toutes et tous pendant ces 5 jours! Toujours aussi Rock sur scène aux côtés d’Alex Beaupain pour son spectacle sur Gainsbourg. C’était magique. Elle va nous manquer Dani, je t’aime », a déclaré Julie Gayet, avant d’ajouter: « Et compte sur moi, on va le lancer ton manifeste pour les femmes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici