Julie Gayet, elle tourne la page avec François Hollande !

0
2903

Depuis quelques mois, le couple formé par l’ancien président de la république François Hollande et sa compagne Julie Gayet fait l’objet d’étonnantes rumeurs. A en croire le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Il y a quelques semaines, l’ex chef de L’Etat a fait l’objet de rumeurs stupéfiantes. Selon le magazine people Voici, François Hollande se serait rapproché de la célèbre danseuse d’opéra, Juliette Gernez. Un rapprochement qui avait fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps, soulignant une possible séparation entre François Hollande et Julie Gayet.

D’après l’hebdomadaire Voici, l’ex de Ségolène Royal « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir. Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner ».

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Julie Gayet et livre des nouvelles peu réjouissantes à son son sujet. Selon la publication, « la décision n’a pas été facile à prendre, mais c’est elle qui a préféré partir ». Ils seraient arrivés au bout de leur histoire, six ans après l’officialisation de leur relation très médiatisée.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que s’il y a bien une rupture, cela ne concerne pas leur histoire d’amour, mais cela a un lien avec leur déménagement. Julie Gayet a accepté de poser ses valises en Corrèze. La réalisatrice a pour projet d’ouvrir une galerie d’arts avec Jean Brousse à Lonzac.

Laisser un commentaire