Julie Gayet embarrassée par François Hollande !

0
121

Julie Gayet pourrait être gênée à cause de ce rendez-vous qu’a honoré son compagnon.  
L’ancien chef d’Etat aurait eu un rendez-vous avec Valérie Pécresse, candidate à la présidentielle à qui il aurait prodigué quelques conseils. Car bien qu’il soutienne Anne Hidalgo, cela ne l’empêche pas d’échanger avec quelques autres personnalités et de partager avec eux sa connaissance du terrain. 
François Hollande et Valérie Pécresse se sont rencontrés cet été lors d’un diner privé qui se déroulait à Combressol en Cortèze. La prétendante à l’Elysée possède avec son mari dans la région une maison. Le compagnon de Julie Gayet y a été invité à diner, rapporte le journal Le Monde, qui n’a pas évoqué la présence de la comédienne. 
Averti du système politique, François Hollande aurait étudié avec Valérie Pécresse « plusieurs villes françaises pour savoir s’il faut y tenir des meeting ». « A Colmar, ils ne se mobilisent pas beaucoup. Concentrez-vous sur quelques régions, la Côte d’Azur par exemple », lui aurait conseillé l’ancien chef d’Etat. 
Mais ces conseils octroyés à la candidate LR ne changent pas ses convictions. François Hollande reste en entier du Parti Socialiste. « Je suis socialiste et j’ai toujours voté socialiste. Je suis constant et fidèle », avait déclaré l’ancien président de la République lors d’une prise de parole dans l’Ouest-France.
François Hollande a fait planer le doute en début d’année sur une éventuelle candidature à l’Elysée, et n’est actuellement pas candidat à la prochaine présidentielle. Ce qui n’a pas empêché Christian Franqueville, l’ancien député socialiste et maire actuel de Bulgnéville, une bourgade située dans les Vosges qui compte 1500 habitants, de lui accorder son parrainage pour l’élection présidentielle. 


« Pour l’instant, je ne suis pas candidat (…) Je vais, en tout cas, prendre la parole bientôt », avait affirmé lors d’une rencontre avec des lycéens en janvier dernier, celui qu’on affirme marié secrètement à Julie Gayet. On se demande ainsi ce que pourrait bien cacher le parrainage de Christian Franqueville, surtout que les deux hommes entretiennent une certaine proximité, à en croire la presse locale. 

Laisser un commentaire