Julie Gayet et François Hollande : enfin ça se concrétise …

0
304

Le célèbre couple formé par Julie Gayet et l’ancien président de la République, François Hollande a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Selon plusieurs magazines, les tourtereaux rencontreraient de grandes difficultés dans leur relation qui dure depuis 2014. Le magazine people Ici Paris a indiqué, dans sa dernière édition que leur couple était au bord de l’implosion

Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de lourdes répercussions sur leur vie et a engendré des disputes plus importantes. Comme beaucoup de couples à travers le monde, la crise sanitaire a été fatal pour de nombreuses histoires d’amour. Il semblerait que l’ex chef de l’Etat et la célèbre actrice et réalisatrice n’aient pas dérogé à la règle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus, le magazine people Voici a révélé il y a quelques mois, que François Hollande s’était dangereusement rapproché d’une célèbre danseuse, Juliette Gernez, déclenchant ainsi de nombreuses rumeurs de séparation. L’ex président de la république « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir. Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a confié la publication.

Face à la propagation de cette rumeur sans précédent, Julie Gayet a décidé de briser le silence et postant un cliché sur les réseaux sociaux, révélant ainsi que sa relation est très solide et balayant d’un revers de main les bruits de couloir très persistants sur son couple depuis quelques mois.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, le couple serait enfin prête à passer le cap du mariage, après sept longues années de relation. « La semaine dernière, ils ont laissé leur bonheur éclater au grand jour. Où aura lieu leur mariage ? Qui seront les invités ? La mariée serait-elle en blanc ? « , s’est interrogé l’hebdomadaire. Des questions auxquels le couple n’a toujours pas donné de réponses …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici