Julie Gayet et François Hollande humilient Valérie Trierweiler !

0
1968

Dans quelques mois, nous allons élire le nouveau président de la République et on peut le dire, la bataille fait déjà rage entre les différents candidats pour être élu président à l’issue de ce scrutin. Cette fois, Emmanuel Macron a encore le statut de favoris et s’il n’a pas encore dit officiellement qu’il prenait part à cette campagne, on a  bien du mal à s’imaginer qu’au vu des résultats des sondages qui sont largement en sa faveur depuis de nombreux mois, il ne tente pas le coup. D’ailleurs, on peut le dire, c’est assez rare de voir un ancien président qui ne tente pas de se faire de nouveau lire. La dernière fois que c’était arrivé, c’était lors de la dernière élection avec François Hollande. D‘ailleurs, ça tombe bien, c’est de lui que l’on va parler et notamment de sa relation avec Julie Gayet qui a encore fait la une il y a quelques jours de  cela à l’occasion d‘un message reçu par son ex-femme, Valerie Trierweiller. On vous raconte ici toute cette histoire. 

Cet internaute qui rappelle l’humiliation de Julie Gayet 

L’histoire entre François Hollande et Julie Gayet commence alors que ce dernier est encore président de la République. En effet, à cette époque, il désire que cette nouvelle relation soit la plus discrète possible et surtout il souhaite éviter que sa tête ne se retourne en une des magazines. Eh bien, perdu, quelques semaines après le début, il se fait surprendre dans les rues de Paris sur son scooter, allant rendre visite à Julie Gayet. Vous vous doutez qu’un scoop comme cela, il ne va pas rester bien longtemps secret et quelques heures plus tard, il est en une de tous les magazines et l’on en parle dans tous les journaux télévisés à travers le monde. Cet événement, il va alors faire couler énormément d’encre avant que la situation ne se calme au fur et à mesure de semaines et que tout rentre dans l’ordre. 

Aujourd’hui cette relation, elle ne fait plus spécialement couler d’encre, mis à part à quelques fois, comme la rumeur comme quoi il avait trompé Julie Gayet avec une danseuse de l’Opéra Garnier qui avait fait pas mal de bruit. 

Mais cette relation est toujours assez douloureuse pour l’ex-compagne du président, Valérie Trierweiler et récemment un internaute a voulu retourner le couteau dans la plaie avec un message lui rappelant ce qui s’était passé et surtout de manière très crue et méchante. Valérie Trierweiler a alors partagé ce message et a réussi à contraindre la personne à fermer son compte sur Instagram au bout de quelques heures au vu du bad buzz que ce message avait créé. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici