Julie Gayet et François Hollande, mariage récent et divorce en cours !

0
5527

Alors qu’ils viennent à peine d’unir leurs destinées, un magazine annonce déjà la fin de leur couple. 

« Julie Gayet et François Hollande, mariés… et bientôt divorcés? », interroge le magazine Oops dans un hors-série qui affiche en Une Meghan Markle. Aucune information avérée ne vient cependant appuyer cette allégation qui n’a pas été commentée par les nouveaux mariés, dont l’histoire d’amour dure depuis huit ans. 

La comédienne et réalisatrice reste discrète sur sa vie privée, autour de laquelle elle a érigé un mur presqu’infranchissable. La preuve, elle a réussi le tour de force de célébrer son mariage dans la plus grande intimité, sans soulever les soupçons des curieux, et notamment de la presse people, toujours à l’affût. 

« On a dit que c’était mes 50 ans, ce qui était vrai! », a révélé la maman de deux enfants qui s’est fait, sous ce prétexte, livrer les fleurs pour son mariage sans susciter plus de curiosité. « C’est en voyant la photo que j’ai su », a déclaré le fleuriste de la ville, indiquant que la comédienne est l’une de ses clientes. 

« Julie Gayet vient souvent au magasin. Elle est très gentille. Elle est venue le samedi d’avant en me disant qu’elle avait besoin de fleurs afin de décorer sa table pour son anniversaire », a-t-il détaillé. Le couple n’a également pas requis les services d’un traiteur, et a évité les petits fours et les vins d’honneur. 

Les mariés ont opté pour la spécialisté du terroir. « Des côtes de boeuf achetées sur le marche de Tulle », a commenté dans La Montagne François Hollande concernant les détails de l’organisation de son mariage qui ne comptait que très peu d’invités, parmis les proches du couple qui dure depuis huit ans. 

Julie Gayet a choisi pour témoin de son mariage Benjamin Biolay et sa meilleure amie. Elle avait aussi à ses côtés pour cet évènement ses parents, et ses deux enfants nés de son premier mariage. L’ancien président de la République, en plus de ses deux témoins, comptait parmi ses proches la présence de son fils aîné, Thomas, qui était accompagné de son épouse. 

Laisser un commentaire