Julie Gayet, François Hollande, Kev Adams livre des confidences renversantes sur leur couple !

0
403

Kev Adams a fait quelques confidences concernant la supposée liaison qu’entretient le fiancé de Julie avec une ancienne danseuse de l’opéra devenue comédienne.

La rumeur s’est voulue tenace, mais l’ancien président de la République et sa compagne y ont apporté un démenti ferme. Pour expliquer sa publication sur Instagram dès la diffusion de cette rumeur, Julie Gayet a affirmé «c’était un moyen de répondre ‘tout va bien’». «Nous on sait ce qu’on vit, on sait qu’on s’aime. Notre vie privée ne regarde personne. Devoir en arriver là, poster une photo pour contrecarrer les attaques, c’est terrible», confiait-elle dans Le Monde.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste où Kev Adams était l’invité de Cyril Hanouna, l’humoriste  a apporté une touche d’humour à cette rumeur alimentée par le magazine Closer qui dévoilait des photos de François Hollande dans un parc avec Juliette Gernez, comédienne et ex d’Elie Semoun. «C’est vrai que, parfois, Elie pique les meufs des autres. Mais c’est de bonne guerre, car lui aussi s’est fait piquer sa meuf. François Hollande qui nous regarde », a commenté Kev Adams.

Aujourd’hui encore, l’histoire de François Hollande et Julie Gayet garde un cachet particulier au yeux de plusieurs, vu notamment la manière dont leur relation avait été révélée au public. Une œuvre du paparazzi Sébastien Valiela qui s’exprimait le mercredi 23 décembre dernier au micro d’Europe 1. Il est notamment revenu sur le cliché révélateur qu’il avait pris de François Hollande sortant de chez Julie Gayet.

C’était le 10 janvier 2014. A l’époque, François Hollande, président de la République française, vit en couple avec Valérie Trierweiler. Et le photographe de Closer qui suit discrètement depuis plusieurs mois le président de la République découvre que le domicile de l’actrice est loin d’être protégé des regards indiscrets. «Son service de sécurité était allégé car il n’avait pas trop confiance, il ne voulait avoir que quelques officiers en qui il avait confiance, ce qui étaient une erreur».

«Pour réussir à passer inaperçu devant l’immeuble, le photographe a dû ruser : il a loué des véhicules en tous points similaires aux voitures de luxe estampillées ‘Bristol’ situées en face de l’hôtel du même nom». «On s’était fait exactement le même panneau Bristol que les autres véhicules, qu’on a plastifié et placé sur le tableau de bord. On passait assez inaperçu »,  raconté le paparazzi qui a ainsi pu prendre la photo qui a révélé le couple formé par François Hollande et Julie Gayet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici